Klarf a écrit:coincé? tu peux mettre un 32 aussi, c'est quand même plus raisonnable!
Klarf a écrit:je disais 32 car c'est il me semble le mini en 104mm d'entraxe, après tu as tout entre 40 et 32
Klarf a écrit:je disais 32 car c'est il me semble le mini en 104mm d'entraxe, après tu as tout entre 40 et 32
sebj a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu veux changé de pédalier.... Tu mets le bon plateaux avec un system anti déraillement et en avant la musique!!! D'ailleurs, il existe des system anti déraillement dans le même principe que ton system maison, qui reste assez light (absalon utilise ce principe d'ailleurs si ma mémoire est bonne).
lemairevtt a écrit:au fait juste comme ça, j'ai voilé mon TA en 38 donc evite les TA en mono
lemairevtt a écrit:exact et surtout tu as bien plus de choix de denture de plateau sur un montage mono/tripple
lebellachon a écrit:tien il y en a ici
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=5997
jobartim a écrit:DJzu a écrit:YEAH !!!
Le SAV CANYON me confirme la prise sous garantie de mon cadre !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils m'envoient un bon de retour pour leur retourner le cadre nu gratuitement.
Tout ça sans arme, ni haine, ni violence !
Le SAV en ressort performant avec une réponse sous 48H à l'appui d'un mail et de 4 photos.
Merki Canyon !
Si bûcheron lit çà il va en être malade
Klarf a écrit:Quand tu vois ce qui n'est pas passé au sav canyon, tu comprends vite...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités