LionelB a écrit:Photo??? Je vois rien.
Sinon pour le changement de la poulie sur le levier SR11, tu avais des problemes ou tu trouvais le changement de vitesse trop "mou". Peux-tu donner plus de details, ca m'interesse. J'ai des poignees SR11 et Record 11. Ca marche bien mais quand je passe a mon vieux Record 10 je trouve ca un peu plus "sec" et j'aime autant.
Merci.
oskar a écrit:En tant qu'ancien sélectionneur de l'EDF, on sait bien que notre Hidalgo à son esprit tourné vers l'AFS mais s'il pouvait donner des nouvelles de sa bête de course et les photos ...
lpikachu58 a écrit:Ouh toi tu as pris des moyeux tune...
lpikachu58 a écrit:Ouh toi tu as pris des moyeux tune...
hidalgo a écrit:lpikachu58 a écrit:Ouh toi tu as pris des moyeux tune...
ben oui il doit avoir des problèmes avec la dispo
hidalgo a écrit:lpikachu58 a écrit:Ouh toi tu as pris des moyeux tune...
ben oui il doit avoir des problèmes avec la dispo
MIMI 25 a écrit:hidalgo a écrit:lpikachu58 a écrit:Ouh toi tu as pris des moyeux tune...
ben oui il doit avoir des problèmes avec la dispo
Comme d'habitude chez Tune,disponibilité très très variable et délai de livraison fantaisiste
A+
hidalgo a écrit:Après un petit galop s'essaie de 2 h je peux dire que le rendement est exceptionnel dans les bosses, je vous en dirais plus après un essaie plus long et plus pentu.
hidalgo a écrit:j'ai changé la poulie d'engagement du câble du dérailleur arrière sur la poignée afin d'améliorer le schift, le changement est surprenant aucune hésitation dans la montée ou descente.
le roux a écrit:hidalgo a écrit:j'ai changé la poulie d'engagement du câble du dérailleur arrière sur la poignée afin d'améliorer le schift, le changement est surprenant aucune hésitation dans la montée ou descente.
a-t-on besoin de démonter complétement la poignée ou peut-on la laisser vissée sur le cintre en retirant uniquement le repose main en caoutchouc pour réaliser le changement de poulie ?
j'ai trouvé la réponse :
il faut tout démonter (kit EC-SR060) !
et voici un petit film de la manip complète :
http://www.youtube.com/watch?v=_X0HuogGeuc
Eric
thomas a écrit:Photos du vélo complet ???
Joe 1234 a écrit:Moi aussi j'aimerais bien voir le vélo dans son entier!!!
xcal64 a écrit:Salut Hidalgo,
encore bravo pour l'optmisation de ton projet, ça va encore te faire un vélo super light, super sobre, et super efficace, tout ce qu'on aime quoi...
J'avais juste une question concernant tes roues, sur les gros plans, je trouve que la finition des pistes de freinage est moyenne, je veux dire que l'arête qui sépare la piste du
corps de jante, n'est pas régulière, est ce un effet d'optique ?
LionelB a écrit:J'attends ca avec impatience.
Biem a écrit:3 jours que je me dit que je dois t'envoyer un MP pour les modifications que j'ai aperçu sur la photo du Ventoux.........
Mes questions concernaient principalement tes plateaux, ce qui avait motivé ce changement en fait.
Déçu des Rotors ?
Autre question sur ton Camelbak, on dirait un 700 ml non ?
Je ne trouve que des 600 en boutique et sur le net, t'as une adresse ?
Biem a écrit:Mes questions concernaient principalement tes plateaux, ce qui avait motivé ce changement en fait.
Déçu des Rotors ?
hidalgo a écrit:salut ,
perso je n'ai pas démonté la poignée entièrement!!!, juste la câble du dérailleur, je desserre le câble du frein, je dévisse la poignée du cintre, je la retourne pour avoir axé à la poulie, je dévisse la vis de la poulie en veillant à ce que la chaine soit sur le petit pignon, je remonte la nouvelle poulie en respectant la position initiale,et voilà ça m'a pris quelques minutes.
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