ubo a écrit:Avec une bonne paire de roue ton vélo serait au top !!
jb-lys-vtt a écrit:En faite c'est une alcantara grrr pas top de dire que c'est une marathon...
Donc je vais voir se que sa donne et si j'aime pas je reviendrai vers le vendeur ...
herve 38 a écrit:jb-lys-vtt a écrit:En faite c'est une alcantara grrr pas top de dire que c'est une marathon...
Donc je vais voir se que sa donne et si j'aime pas je reviendrai vers le vendeur ...
la revendre ça ne devrait pas être un gros problème ....![]()
j en ai une en alcantara et je trouve ce revêtement très bien , qui est bien plus résistant qu il n y parait .
perso je supporte mieux la speed que la slr 135 .
jb-lys-vtt a écrit:En faite c'est une alcantara grrr pas top de dire que c'est une marathon...
jb-lys-vtt a écrit:j'osserai même pas mettre une suntour sur mon s works![]()
pour ma speedneedle, c'est du tout bonet je suis du même avis que toi seb-@.
juste eu un peu mal à partir de 70km sur les 80.
rosserpmok a écrit:jb-lys-vtt a écrit:En faite c'est une alcantara grrr pas top de dire que c'est une marathon...
il te l'a vendu pour une marathon ???![]()
jb-lys-vtt a écrit:
pour kikad, cadre 2007. ( il y avait les archives de de spé )
Pour le poid je dirai 10.5kg environ .
Vinc a écrit:C'est un XS?
jb-lys-vtt a écrit:celui qui veut un vélo de dirt original, il prend un spé en xs mouahaha
je comprend mieux pourquoi il est à 3kg !!!
benji12 a écrit:jb-lys-vtt a écrit:celui qui veut un vélo de dirt original, il prend un spé en xs mouahaha
même avec un vélo de dirt je te mets ta pillule JB, alors arrête de te moquer
jb-lys-vtt a écrit:benji12 a écrit:jb-lys-vtt a écrit:celui qui veut un vélo de dirt original, il prend un spé en xs mouahaha
même avec un vélo de dirt je te mets ta pillule JB, alors arrête de te moquer
que de la gueulet'es que 3éme senior stp donc raméne la pas trop...
![]()
fin du HS
benji12 a écrit:On est qu'à moitié HS puisqu'on roule tous les 2 sur un S-works...
Je ne prétends pas être bon tu sais
jay842 a écrit:eh les gars, plutot de se moquer de la taille du vtt de ma femme, rencardez vous sur la diff' de poids entre le xs et votre taille et essayez de faire aussi bien sans chercher le light ultime!![]()
et montrez votre femme sur un bike qu'on rigole un peu.![]()
merci vtt 64140 d'apprécier!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités