Paf a écrit:taupe a écrit:email moi plutôt, kcnc.fr n'a plus de rapport avec la marque!
ok, je t'envoi un mp.
J'ai déja eu une réponse de leur part. On me conseille de contacter le disributeur ac sud.
Paf a écrit:iboc23 a écrit:ah bien moi j'ai pas de peur qui arrive quoique se soit; j'ai remplacé les vis de serrages à la fourche et au hauban par des Campagnolo en titane.. et hop!
Où les as tu trouvé ? Tu les as monté sur quel cadre ?
Paf a écrit:Paf a écrit:taupe a écrit:email moi plutôt, kcnc.fr n'a plus de rapport avec la marque!
ok, je t'envoi un mp.
J'ai déja eu une réponse de leur part. On me conseille de contacter le disributeur ac sud.
Un très grand merci à Taupe pour m'avoir envoyer les vis cheminée dont j'avais besoin avec une rapidité incroyable......gratuitement.
Un geste qui souligne le sérieux et le professionnalisme de cette marque que je vient de découvrir.![]()
Merci Taupe !!!!
Fireblade07 a écrit:Le tarif des Gravitas n'est pas le même que celui des KCNC...
Oui mais comme ils freinent bien il ne t'en faut qu'un
NYKO a écrit:je pense eau vu des expériences de certain que je ne ferai pas l'économie de la sécurité au profit du poids sur cette pièces, comme je pense monté un groupe campa je pense que je mettrai les étrier correspondant, avec des patin swisstop faut que je puisse arrêter mes 90kg
Seb_Addict a écrit:nous avons remarqué que l'étrier grattait de façon significative, même à la main la fermeture de l'étrier était un peu sacadée. On a également remarqué que les deux parties du frein sencés coulisser frottaient entre elles au point d'avoir viré pas mal de matière (et cela sur les deux étriers). Je précise que je ne les ai utilisés que 2 mois. Avez vous aussi ce problème ou est ce une usure "normale" des KCNC?
maertens a écrit:moi aussi j'ai craqué pour des kcnc.pas encore testé mais en tous cas deja un petit pincement au coeur....
lors du montage, j'ai tous d'abord visé la cheminé avec une BTR puis a la fin du montage du velo j'ai l'habitude de tous verifier a la clé dinamométrique.en arrivant aux etriers l'enbout tourne dans le vide!!!![]()
Les cheminées sont fouarées!!!![]()
par coup de chances je n'avais pas trop serré avec la BTR, temps bien que mal j'arrive a bloquer la cheminée et j'ai tourné les etriers![]()
mais quelle peur![]()
![]()
![]()
sinon la pése est la: 164 Grs avec les patins carbones
taupe a écrit:ils seront surtout moins spongieux et rugueux à la poignée. Le freinage devrait s'en ressentir.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités