SCUDV2T a écrit:Pour ma part, je vais enlever les miens du Hollowgram SL sur lequel ils sont montés mais je me les garde bien au chaud ... au cas où !![]()
@+
Tu comptes monter quoi à la place ?
SCUDV2T a écrit:Pour ma part, je vais enlever les miens du Hollowgram SL sur lequel ils sont montés mais je me les garde bien au chaud ... au cas où !![]()
@+
Tib a écrit:Et dans ce cas je t'achète tes plateaux XX pour mon futur Hollowgram SL, donc démarche 100% sécurisée pour toi !
Seb-@. a écrit:Tib a écrit:Et dans ce cas je t'achète tes plateaux XX pour mon futur Hollowgram SL, donc démarche 100% sécurisée pour toi !
Aïe, il va craquer, il va craquer...
titis76550 a écrit:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31542
c'est pas compatible xx?
BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:Tib a écrit:Et dans ce cas je t'achète tes plateaux XX pour mon futur Hollowgram SL, donc démarche 100% sécurisée pour toi !
Aïe, il va craquer, il va craquer...
Ca ne fait aucun doute pour moi. C'est juste une question de temps. Et en le travaillant un peu au corps on doit même pouvoir le faire passer sur un carbone.
Seb-@. a écrit:Puisque l'on parle pédaliers, si tu devais faire une comparaison entre le Clavicula et l'Hollowgram, qu'en dirais-tu ? Quoi que là, on reste HS
Seb-@. a écrit:La version carbone permet de sortir un pédalier très rigide et pas trop lourd
cool120 a écrit:Actuellement avec une cassette XX, j'utilise une chaine X10SL : pas mal de bruit de rouleaux, mais shifting correct.
Je souhaite repasser à la chaine du groupe 1090 ou 1090R ?? car Bibi me semble, à indiquer que la version R étant ajourée, elle n'était pas assez rigide lors des changement de pignons, correct ?
BiBi WET a écrit:cool120 a écrit:Actuellement avec une cassette XX, j'utilise une chaine X10SL : pas mal de bruit de rouleaux, mais shifting correct.
Je souhaite repasser à la chaine du groupe 1090 ou 1090R ?? car Bibi me semble, à indiquer que la version R étant ajourée, elle n'était pas assez rigide lors des changement de pignons, correct ?
L'info que j'ai eue c'est que la 1090 serait plus adaptée que la 1090R. Info d'ailleurs confirmée par Olibabe dans son article sur le groupe XX (O2 Biker).
Malgré tout je roule sur une 1090R et ça fonctionne bien pour moi (mais je ne suis pas un monstre de puissance).
Klarf a écrit:entre la 1090 et la 1090R il n'y a que 2-3g de différence de toute façon
Rogntudju a écrit:Tout au plus quelques vitesses qui grattent légèrement, chose que j'impute pour l'instant aux poignées Recon. Du coup j'ai mis hier une manette shimano R770 pour voir si le phénomène perdure...
BiBi WET a écrit:Klarf a écrit:entre la 1090 et la 1090R il n'y a que 2-3g de différence de toute façon
Surtout que l'écart de prix entre les deux est plutôt important.
Tib a écrit:BiBi WET a écrit:Klarf a écrit:entre la 1090 et la 1090R il n'y a que 2-3g de différence de toute façon
Surtout que l'écart de prix entre les deux est plutôt important.
Pas forcément... voire pas du tout !
titeuf07200 a écrit:Es que l'on peut retendre le ressort du dérailleur arrière ? Je m'explique : j'ai fais des photos avec mon oncle et sur certaines on voit la chaine qui se balade vraiment ...
Klarf a écrit:Il me semble qu'il y a plusieurs position du ressort a l'intérieur du corps du dérailleur, il y a peut être moyen de tendre un peu plus le ressort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités