
ubo a écrit:mieux que des R1 ?
RyoHazuki a écrit:ce matin j'ai fai une sortie très très boueuse malgré un soleil éclatant, ben les V-B ont très bien supporté le traitement. Par contre c'est technique, car ce n'est pas progressif, donc tu n'as rien, puis d'un coups ça freine très fort
. Ca anime les sorties
Klarf a écrit:en longévité, les céramique sont imbattable.
le seul soucis, c'est qu'il faut les nettoyer souvent, sinon la piste de freinage ce glace!
Le freinage neuf est super, après ce dégrade et revient vers la puissance qu'on trouve sur une paire de jante alu (la longévité en plus)
freshnet a écrit:Klarf a écrit:en longévité, les céramique sont imbattable.
le seul soucis, c'est qu'il faut les nettoyer souvent, sinon la piste de freinage ce glace!
Le freinage neuf est super, après ce dégrade et revient vers la puissance qu'on trouve sur une paire de jante alu (la longévité en plus)
le nettoyage se fait a la "gomme" mavic ou plutot au jet?
freshnet a écrit:il y a t il un probleme a mettre des patins de frein pour jante alu....
jfklatovsky a écrit:Je remonte le post.
Aucun retour sur les KCNC V1B ?
jfklatovsky a écrit:Je parle des nouveaux.
Ceux qui se trouvent là :
http://kcnc.fr/contents/fr/d12_Kit_freins_V_brake_KCNC_VB1_ultra_light.html
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