Rom_190 a écrit:Tu aurais les poids de chaque pièce ?
Rom_190 a écrit: As-tu déjà testé des shifters Dura-Ace sur des dérailleurs Campa ?
hugo a écrit:Easton ou Pro ?
Mais si c'est ta premiere position sur un chrono vaut ptet mieux prendre un multi réglable au début non?
Rom_190 a écrit:Un mix potence ergostem/3T Mistral Pro peut etre ??
Le 3T est a 200€ pour 725gr, la potence je ne sais pas, elle est lourde mais multi reglable don utile pour le montage d'un prelier chrono...
Copste a écrit:Le Easton Attack TT est vraiment une tuerie, le seul reproche est le réglage limité (3 tailles d'extensions), le nouveau modèle (2010) propose des extensions réglables.
ufolep60 a écrit:Merci pour vos réponse.hugo a écrit:Easton ou Pro ?
Mais si c'est ta premiere position sur un chrono vaut ptet mieux prendre un multi réglable au début non?
Ce sont deux des choix possibles, en concurrence avec le vuka bull.Rom_190 a écrit:Un mix potence ergostem/3T Mistral Pro peut etre ??
Le 3T est a 200€ pour 725gr, la potence je ne sais pas, elle est lourde mais multi reglable don utile pour le montage d'un prelier chrono...
ça va faire trop lourd.Copste a écrit:Le Easton Attack TT est vraiment une tuerie, le seul reproche est le réglage limité (3 tailles d'extensions), le nouveau modèle (2010) propose des extensions réglables.
Le modèle 2009 me plait bien, mais il faudrait que j'en trouve un en L, ce qui n'est pas aisé.
Après j'aimerais bien connaitre les poids vérifié d'un cintre Pro et du vuka bull pour pouvoir comparer...
ufolep60 a écrit:Salut à tous,
je viens de récupérer un cadre de chrono (un générique) et je souhaite l'équiper petit à petit.
J'ai déjà quelque peu dialoguer avec 585Nico pour le matos.
J'aimerais acheter un cintre de clm, mais je ne sais pas trop quoi prendre ... le zipp vuka bull me fait de l'oeil mais le poids doit être important...
Je recherche un compromis entre budget (400€) et poids...
lpikachu58 a écrit:Le attack TT de 2009 ou avant est le meilleur choix mais non réglable. Donc le top c'est de trouver un générique valider la position et le changer pour un attack après
rush a écrit:ufolep60 a écrit:Salut à tous,
je viens de récupérer un cadre de chrono (un générique) et je souhaite l'équiper petit à petit.
J'ai déjà quelque peu dialoguer avec 585Nico pour le matos.
J'aimerais acheter un cintre de clm, mais je ne sais pas trop quoi prendre ... le zipp vuka bull me fait de l'oeil mais le poids doit être important...
Je recherche un compromis entre budget (400€) et poids...
achete un cintre generique sur ebay 250dollars c'est ce que je viens de faire
poids annoncé 500gr
http://cgi.ebay.com/Carbon-Triathlon-TT-bike-Aerobar-Handlebar-42-31-8-/160436360307?cmd=ViewItem&pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item255ac09473
Rom_190 a écrit:Au fait tu as pris une taille differente de ton route? Quelle est la difference de top tube entre ton route et le chrono?
585nico a écrit:Mon Easton fait 441g sans les rehausses pour les appuis aux coudes.
J'ai pesé un Pro Missile à plus de 500g il me semble !
A+
Nico
lpikachu58 a écrit:Moi je prends moins large (ca prend moi le vent).
J'ai 42 en route et je prends 38 CLM
585nico a écrit:Ouai mais je pense qu'il faut prendre la taille au dessus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités