MIMI 25 a écrit:Faber,les 66 mm changent vraiment la bécane![]()
A+
beber0721 a écrit:elle donne quoi ces jantes hautes carbonne rapport aux alu pas cher?
pas trop lourde vec cette hauteur de profile??
MIMI 25 a écrit:beber0721 a écrit:elle donne quoi ces jantes hautes carbonne rapport aux alu pas cher?
pas trop lourde vec cette hauteur de profile??
Elle donne quoi la Porsche 911 par rapport à la Peugeot 207![]()
A+
beber0721 a écrit:ben je sais j ai jamais essayé de roues carbonnes en plus apparement selon les roues ya de grosses differences de rigidité d inertie et d aero et de prix telment que je sais plus quoi choisir bora one pro rc50 matrix w2c corima dure ace d occase en c50 zipp 404 artisanales
quelles sont les modeles qui passe le mieux vec la rigidité des scott et de mon cr1??
personne ne m as apporté un debut de reponse des ca va bien des on dit mais la c est un site ou vu les tof on monte et roule reelllement le matos mais pas de reponse!
beber0721 a écrit:re en fait ce n est l absolu dans tout les domaine qui est interressant par ex je ne sais pas si des roues rigide serai mieux sur un cadre qui l est deja et ne le rendrait pas trop exigeant
il ya surement un equilibre a avoir et certaine roues carbonnes sont certainement mieux adapter a un scott qu a un autre cadre de part la rigidité dja par l inertie ensuite tes reponses sont simplistes si tu peux mieux me guider j attends
et mes petites cuisses ont fait craquer les boites de pedalier de tous les velos qu elles ont essayé jusqu a present en relance sur le grand plateau.
beber0721 a écrit:personne ne m as apporté un debut de reponse des ca va bien des on dit mais la c est un site ou vu les tof on monte et roule reelllement le matos mais pas de reponse!
CHATEAU a écrit:les 66 mm changent vraiment la bécane... Je traduis cette réflexion lorsque tu as du Mistral en Ardèche, "ben tu passes ton temps à te faire peur dès que tu changes de cap !!" Trop bien ces roues carbone hautes ! Un must !
Je taquine, mais c est la réalité. Ayant roulé avec un poto en possédant, il ne s est pas fait plaisir... Et en avait ras le bol.
Pour éclairer ta lanterne et étant possesseur de scott addict ISP (car bp parlent sur ce sujet mais n ont pas de scott...), en prenant en compte que je fais 60 kg et que j habite un coin où il y a que très peu de plat, j ai opté pour des roues "légères" ALU (et oui j assume totalement), dt swiss 1450, et j en suis ravi, et elles sont pas spécialement rigides. Le vélo se comporte super bien, plus c est raide, plus ça réagit. Ayant essayé des lightweight ober, c est vrai que ça fait un chouette bruit, c'est joli mais la différence est dans la tête... Le choix des roues est très personnel, il n y a pas de regle universelle.
Le carbone, c est à la mode, c est joli, c est cher (cool pour justifier le prix des vélos), c est vendeur, on en met partout, mais ça te fera pas aller plus vite ! Quand on me dit que les gars gagnent des km/h avec, comparez les moyennes du Tour de France des ces dernières années, avec celles d il y a 15 ans... Ah bizarre, il n y aucune évolution... Alors ? Where is the true ?
La seule chose que je trouve intéressant avec le carbone, lorsque le cadre est bien conçu (ce qui est le cas de l addict), c est l absorption des micro chocs.
CHATEAU a écrit:Quand on me dit que les gars gagnent des km/h avec, comparez les moyennes du Tour de France des ces dernières années, avec celles d il y a 15 ans... Ah bizarre, il n y aucune évolution... Alors ? Where is the true ?t en penses quoi faber ?
beber0721 a écrit:et ce que je cherche c est de ne plus avoir l impression de tracter une semi dans les bosse en dessous de 20km/h
et de ne plus avoir l impression que le velo freine au delas de 40km/h
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités