scandium71 a écrit:D'après la photo, ta gaine de dérailleur est franchement courte, ça pourrait venir de ça. As-tu d'autres photos ?
lpikachu58 a écrit:scandium71 a écrit:D'après la photo, ta gaine de dérailleur est franchement courte, ça pourrait venir de ça. As-tu d'autres photos ?
+1
eric12 a écrit:Bonjour
canyon vend par la hotline le model de serrage par expondeur classique ( utiliser par les pro)
pour mont avis même réponse que LewOlive système de serrage un peu 'léger'
pour le reste rien a dire sur le vélo
Sportivement
jroland1 a écrit:
parfois il faut savoir se plaindre, mais quand je suis content, je le signale .
au plaisir
Jacques
bernik83 a écrit:bonjour,
j'envisage l'achat d'un ultimate CF SLX 9.0 AERO.
pour des raisons de confort (cervicale et manque de souplesse) j'ai besoin de relever mon cintre, mais apparemment chez canyon le pivot est livré coupé et ils refusent l'ajout de bagues pour des raisons de sécurité.
existe t-il une solution (inversion de la potence ou autre potence ... )?
Si quelqu'un a une idée merci d'avance
rickyfirst a écrit:bernik83 a écrit:bonjour,
pour des raisons de confort (cervicale et manque de souplesse) j'ai besoin de relever mon cintre, mais apparemment chez canyon le pivot est livré coupé et ils refusent l'ajout de bagues pour des raisons de sécurité.
Pour être franc et hônnete, le mieux est que tu choissises un cadre adapté à tes spécificités. Avec le Canyon, ce n'est manifestement pas le cas.
bernik83 a écrit:bonjour,
xadubo33 a écrit:Un lien photos des détails du nouveau canyon
http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=72907
@+sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités