thomas a écrit:Je trouve ça sublime !![]()
Combien as-tu payé le cadre tout compris (avec peinture)?
styang a écrit:super montage bravo
une question aussi la TDS avec ce système permet un réglage de combien ?? merçi
Pivens a écrit:thomas a écrit:Je trouve ça sublime !![]()
Combien as-tu payé le cadre tout compris (avec peinture)?
Merci beaucoup, le prix du cadre est env. 340€ sans peinture et sans fourche. La peinture a été réalisée par mon frère, donc c'etait "gratis".
@jeronimos
T'as bien vu, la fourche est une Deda Edge.
L'ISP pour moi a été seulement une question de gout personnel...rien d'autre.
nismo35 a écrit:Es tu sûr du prix de 340€ ?
Un copain a acheté le meme 380€ , cadre/fourche/jeu de direction en mat, le tout livraison comprise.
Pivens a écrit:nismo35 a écrit:Es tu sûr du prix de 340€ ?
Un copain a acheté le meme 380€ , cadre/fourche/jeu de direction en mat, le tout livraison comprise.
Uhm...j'ai relu maintenant la conversation sur msn avec Jenny (HongFu), et j'ai payé exactement:
USD 375 pour le cadre sans peinture
USD 70 frais de livraison
En euros ça donne 354, + 22 si je ne me trompe pas, de douane.
nismo35 a écrit:Ah... comme quoi faut mieux acheter avec Tony Yong alors...
je lui est envoyé un message: 480$ cadre/fourche/jeu de direction et livraison comprise. A l'heure actuelle ça fait 349€.
Pivens a écrit:nismo35 a écrit:Ah... comme quoi faut mieux acheter avec Tony Yong alors...
je lui est envoyé un message: 480$ cadre/fourche/jeu de direction et livraison comprise. A l'heure actuelle ça fait 349€.
Oui...en effet il y a une certaine différence...
nismo35 a écrit:Pivens a écrit:nismo35 a écrit:Es tu sûr du prix de 340€ ?
Uhm...j'ai relu maintenant la conversation sur msn avec Jenny (HongFu), et j'ai payé exactement:
USD 375 pour le cadre sans peinture
USD 70 frais de livraison
En euros ça donne 354, + 22 si je ne me trompe pas, de douane.
Ah... comme quoi faut mieux acheter avec Tony Yong alors...
Caline a écrit:[
...Euh??? Une différence certaine!!
1-Tel que décrit au dessus chez Jenny 375+70=445$ contre 480$ chez Tony....C'est donc moins cher chez Jenny.
2- 480$ au cours de l'euro d'ajdhui (13mai) c'est 1.25. Tu enleves 0.3 de commision conversion devise Paypal, et tu as ton taux de change actuel à 1.22, donc 480$ correspondent à 395€...Sans compter la taxe douaniere de 160€ et les frais de dossier de 12€ ou 22€ ...
Donc plus proche de 600€....
nismo35 a écrit:Caline a écrit:[
1-Tel que décrit au dessus chez Jenny 375+70=445$ contre 480$ chez Tony....C'est donc moins cher chez Jenny.
2- 480$ au cours de l'euro d'ajdhui (13mai) c'est 1.25. Tu enleves 0.3 de commision conversion devise Paypal, et tu as ton taux de change actuel à 1.22, donc 480$ correspondent à 395€...Sans compter la taxe douaniere de 160€ et les frais de dossier de 12€ ou 22€ ...
As tu bien tout lu ?
Lui pour le prix il n'a que le cadre. Pas de fourche ni de jeu de direction... faux suivre l'ami.
De plus les prix donnés ne tiennent évidement pas compte des éventuelles taxes, on parle ici de prix d'achat.
Le prix est donc plus interessant chez Tony.
Pivens a écrit:nismo35 a écrit:Caline a écrit:[
As tu bien tout lu ?
Lui pour le prix il n'a que le cadre. Pas de fourche ni de jeu de direction... faux suivre l'ami.
De plus les prix donnés ne tiennent évidement pas compte des éventuelles taxes, on parle ici de prix d'achat.
Le prix est donc plus interessant chez Tony.
Exactement, j'ai acheté seulement cadre + mini tige de selle integreé. Seule precisation: je n'ay payé que 22€ pour tout ce qui concerne la douane et les taxes.
xadubo33 a écrit:Bonjour,
Je vous apporte ma modeste contribution, je viens de commander d'autres cadres dont le modéle FMO015 et le prix livré est de 497$. Le prix se décompose de la façon suivante; cadre+fourche+tige de selle 380$, jeu direction 15$, frais transport 85$, frais paypal 17$ cela donne avec le taux de change actuel +/- 390€.
l'avantage avec tony yang, le paiemant paypal, la livraison en chronopost international des délais trés courts si le modéle choisis est en stock. Les derniers cadres commandés sont tous passés à la douane sans avoir aucun frais à régler ( gros coup de bol).
@+sportivement
nismo35 a écrit:Vache mon salaud... t'as eu du cul
Pivens a écrit:Petit preview du vélo presque monté...Il reste a couper encore un peu la tige de selle, appliquer le ruban (blanc), changer la selle, (je la voudrais blanche) et si je les touve a bon prix, mettre des couvre cocottes blancs.
Le cintre et la potence seront meme changés avec quelque chose + "compact", mais je suis encore en attente du colis des Etats-Unis qui n'arrive pas...![]()
La mini tige integrée sera celle ci et non pas celle de la photo:
KuotapoWaa a écrit:Je calle ma question ici:
Quelqu'un pourrait me trouver une selle type san marco aspide carbon generique comme les token?!C'est bien les memes?!Je l'ai trouvé a 75euros....J'aimerais trouver moins cher!
Amadeus a écrit:Vraiment très jolie, les couleurs sont homogéne... combien pèse t'il au finale?
La fourche tu la acheté où?
La peinture que tu as fait, elle est passé au four?
Pivens a écrit:Le cintre et la potence seront meme changés avec quelque chose + "compact", mais je suis encore en attente du colis des Etats-Unis qui n'arrive pas...
thomas a écrit:Pivens a écrit:Le cintre et la potence seront meme changés avec quelque chose + "compact", mais je suis encore en attente du colis des Etats-Unis qui n'arrive pas...
Lisez un peu les gars
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités