chambysunn a écrit:Salut,
Non non rien de grave en fait j'ai donc changé les roulements de pédales et j'ai graissé l'axe côté gauche ou vient s'emboiter la manivelle, j'ai réglé le jeu de pédalier puis serré la vis à 8Nm comme l'indique THM puis j'ai refixé le caps carbon.
Le temps pourri ne m'a pas permis de vérifier que le bruit avati disparu mais j'ai bon espoir, le jeu de pédalier est inexistant je pense que je ne serrer pas assez la vis de la manivelle de peur de flinguer le carbon du coup avec l'effort du jeu apparaissait et l'axe étant non graissé en bougeant légérement provoquer ce fameux bruit.
On verra en pratique donc....
J'attends toujours la fourche THM Scapula Sp avec capot, j'en suis à 2 semaines pour les 4 de prévue avant la livraison si tout va bien. J'ai remis mes Ventoux et patins swisstop jaune pour rouler désormais, dans cette config je suis à 5,000kg tout pilele 4,7 prévue impose d'autres changement comme de nouvelles roues style AX, boyaux record, pièces tunnés made in je9999 (plaquettes speedplay, passage cable...) une selle carbon qui m'offre suffisament de recul....Donc c'est pas gagner
![]()
De plus en changeant de cintre j'ai remis des cables acier et la c'est donc Jakcpooot le poids
![]()
Bon il a perdu quant même 500gr pile poile par rapport à l'an dernier version course, à voir avec la Scapula le petit gain j'espère...
@+
thomas a écrit:Ce cintre a une magnifique forme en fait !!! Oui descend-le un peu ... Et ce sera top![]()
Est-ce les nouveaux repose-mains BTP que tu as là ou les anciens? Ils ont l'air bordeaux ...
Pourquoi une nouvelle tige de selle? Tu ne peux plus la descendre?
chambysunn a écrit:
2 options se présentent à moi :
Racheter un tige Ax (délais+coût) pour pouvoir la descendre et rouler en Spé 2010, puis vendre mon actuelle Daedalus et les Spé 2009.![]()
Soit vendre ce model 2010 comme neuf.![]()
@+
stevan11 a écrit:thomas a écrit:Ce cintre a une magnifique forme en fait !!! Oui descend-le un peu ... Et ce sera top![]()
Est-ce les nouveaux repose-mains BTP que tu as là ou les anciens? Ils ont l'air bordeaux ...
Pourquoi une nouvelle tige de selle? Tu ne peux plus la descendre?
vu que tu demandes toujours, il est facile de faire la différence sur photo entre les anciens et les nouveaux. Les nouveaux comme chamby sont d aspect carbone, les anciens c'etaient des mousses, qu il ne doit plus y avoir en boutique ou sur un vélo vu leur duré de vie![]()
surtout je suis même pas sûr que le modèle sram a existé dans l ancien modèle
2 options se présentent à moi :
Racheter un tige Ax (délais+coût) pour pouvoir la descendre et rouler en Spé 2010, puis vendre mon actuelle Daedalus et les Spé 2009.
Soit vendre ce model 2010 comme neuf.
scandium71 a écrit:Tu me mets le doute. Faut que je me la mesure...
thomas a écrit:C'est ce dont j'ai parlé plusieurs fois ... Tu as reçu la nouvelle version ! Mais elle devrait plutôt être vers les 20 gr ...
Où les as-tu achetées? Pourrais-tu faire une photo sur leviers des deux pour voir la différence?
chambysunn a écrit:La perfection est bien loin à mon gout car l'image que j'en ai serait plutôt un montage Rue Gammer ou Spinavec un ensemble tige/selle moulé carbon, des roues Ax, périph full Ax, du Thm bien sur....
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités