$eboss a écrit:elles sont lourdes tes manettes!
il me semblait qu'on pouvait descendre à 200gr voir moins!
frank a écrit:je suis descendu a 94g/manette donc c'est possible
$eboss a écrit:il faut joueur du dremel...c'est comme celle de Josh? car c'est un peu "crade"!
si tu as une photo
ubo a écrit:tu vas découvrir les joies d'un SAV au top![]()
Je me demande comment on peut encore acheter cette marque ...
ubo a écrit:tu vas découvrir les joies d'un SAV au top![]()
Je me demande comment on peut encore acheter cette marque ...
lapierre24 a écrit:voici le canyon près pour les france vtt avec les roues tubolites et boyaux tufo
le trou sur le boyau tufo, réparé par le latex, j'y est mis de l'ultra gel par dessus pour protéger
petit cr sur les roues à boyau .
je colle les boyaux, vendredi soir, aucun soucis , facile à coller, je laisse le vélo dans la maison pour que les boyaux sèchent plus vite, le matin je me lève et je vois une grande marre de latex sous la roue arrière, je regarde, il y avait une coupure sur le boyaux, je touche le boyau pour vérifier la pression et elle n'avait pas bougée, je touche la coupure et ça ce met à fuire et aussi tot le reste de latex colmate la fuite, j'ai rajouté 401ml de latex dedans au cas où.
premier test des roues et beh je peux dire que c'est un crans au dessus des ztr achetée sur action sport, c'est rigide, extrêmement nerveux, un vrai bonheur, dès qu'on appuie ça répond tout de suite, la direction est précise, quand on est en danseuse on ne send pas les roues se déformer.
donc il y a vraiment un bel écart entre des roues montées par des vrais monteurs ou des roues made in action sport.
![]()
les boyaux tufo sont vraiment pas mal en terme d'accroche et de rendement, c'est supérieur au notube, l'accroche latérale est bonne malgré les faible crampons, par contre c'est moins confortable que des boyau à chape en coton que j'ai pu tester cet hiver, mais c'est plus fiable.
DJzu a écrit:YEAH !!!
Le SAV CANYON me confirme la prise sous garantie de mon cadre !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils m'envoient un bon de retour pour leur retourner le cadre nu gratuitement.
Tout ça sans arme, ni haine, ni violence !
Le SAV en ressort performant avec une réponse sous 48H à l'appui d'un mail et de 4 photos.
Merki Canyon !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités