Klarf a écrit:il y a moyen de faire fonctionner du sram sur un dérailleur red, il faut légèrement le bricoler pour déporté un peu le cable.
Après, est ce que le 32 passe avec se dérailleur? (le 36 j'emet plus qu'un gros doute^^)
titis76550 a écrit:a votre avis un dérailleur arriere sram red ou force est il compatible avec une cassette 11/36?
nicky a écrit:Klarf a écrit:il y a moyen de faire fonctionner du sram sur un dérailleur red, il faut légèrement le bricoler pour déporté un peu le cable.
Après, est ce que le 32 passe avec se dérailleur? (le 36 j'emet plus qu'un gros doute^^)
le 32 doit passer il n'y a pas de raison puisqu'il a une capacité max identique a un dura ace et sur une dura ace le 32 passe![]()
par contre je veux bien que tu m'explique la manip qui permettrai d'avoir le meme ratio entre manette et derailleur svp![]()
thanks
nicky
BiBi WET a écrit:mad benny a écrit:photos du roulement, puis de la rondelle à remettre ensuite. En espérant que ça permettra de trouver la solution à mes soucis. Merci
Je ne sais pas te dire si les roulements sont correctement insérés avec ces photos (je ne connais pas ton cadre) mais c'est l'une des hypothèses envisageable.
Vérifie que tes roulements sont bien en butée contre les clips internes insérés dans le BB.
Alain C a écrit:Pour le moment je roule avec une SRAM PC 1090 (celle que tout le monde conseil).
Lemaire roule avec une KMC X10 SL est RAS.
Je pense tester prochainement une KMC X10.
Voilà pour ma part
Dispo qu'en 34 au maximum par contre !Vinc a écrit:Nino
Klarf a écrit:tu remplace le petit pignon par un grand supplémentaire, c'est pas du 10V donc (comme sur le xx, sujet du post)
Klarf a écrit:non je pensais que tu croyais que c'était un passage au 10V vu que c'est le post du XX, mais il semble que tu avais déjà compris!
certin a écrit:bonsoir à tous
je viens d'acheter un pédalier sans boitier sur alltriks pour remplacer mon fsa que j'ai perdu à pernesdonc jusque là tous va plutot bien mais quand il a fallu monter le xx j'ai vu qu'il y avait du jeu de le pédalier je l'ai demonté et j'ai remarqué que l'axe et de la bonne longueur mais l'usinage part trop loins ce qui fais une marche au niveau de mon roulement gauche press fit quelqu'un peu m'expliquer?
julius30 a écrit:Bonjour à tous,
Ayant reçu les dernières pièces du XX, je me décide à le monter.
J'arrive à un problème! Je possède un pédalier Cannondale Sl en double plateau avec des plateaux Cannondale. Lorsque je veux installer les plateaux XX sur l'étoile spécifique XX-Cannondale Sl, les cheminées ne conviennent plus! Pouvez-vous me dire quel type de cheminée prendre et si elles sont facilement trouvable en shop??
Merci à vous pour la réponse....
Croustibat a écrit:julius30 a écrit:Bonjour à tous,
J'arrive à un problème! Je possède un pédalier Cannondale Sl en double plateau avec des plateaux Cannondale. Lorsque je veux installer les plateaux XX sur l'étoile spécifique XX-Cannondale Sl, les cheminées ne conviennent plus! Pouvez-vous me dire quel type de cheminée prendre et si elles sont facilement trouvable en shop??
Il te faut obligatoirement le kit visserie spécifique avec 8 vis, 4 pour le petit plateau qui s'apparentent à des vis de plateau classique sauf qu'elles sont un peu + longues et 4 pour le grand plateau d'un diamètre propre à SRAM et à ce groupe. Ce kit s'achète séparément
Il te faut obligatoirement le kit visserie spécifique avec 8 vis, 4 pour le petit plateau qui s'apparentent à des vis de plateau classique sauf qu'elles sont un peu + longues et 4 pour le grand plateau d'un diamètre propre à SRAM et à ce groupe. Ce kit s'achète séparément
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités