la liberté angulaire est assez comparable, le clipsage des crank est plus franc, mais il parait que les Look 2009 étaient améliorées par rapport aux 2008.
davequatt a écrit:la liberté angulaire est assez comparable, le clipsage des crank est plus franc, mais il parait que les Look 2009 étaient améliorées par rapport aux 2008.
Tu n'as pas eu les 2009 ! C'est vrai que les 2008 ont une plus grande liberté mais tout de même pas autant que les CB. J'utilise les 3 ! J'ai les Look 2008 sur le HT, les 2009 sur le road et les CB sur le skin.
Klarf a écrit:j'ai les plaques crank brothers sur une paire de chaussures, ca ne change pas le maintient, déclenchage ou autre, par contre, ca protège très bien les chaussures, j'en ai depuis 2 ans et 0 soucis.
quand je les démonte (pour changer de cales, monté avec vis titane) il faut faire attention car le métal est très fin...
Dementia a écrit:Tiens d'ailleurs à ce sujet, vous n'avez pas de soucis de "clipsage" avec les plaques ?
Je bute toujours sur la plaque lorsque je veux clipser avant d'arriver sur la câle.
Je rencontre ce problème depuis que j'ai mes Northwaves Celcius que j'ai monté directement avec les plaques.
Je n'avais aucun soucis avec mes Adidas sans plaques.
Mais sinon, je plussoie tous les avis concernant le côté protection de ces fameuses plaques, car quand on y jette un coup d'oeil on s'aperçoit qu'elles encaissent pas mal !
frank a écrit:D'ailleurs a ce sujet une question:sur les photos des cales de édokoi on voit bien que ce n'est pas le meme modele que celui qui est fourni en neuf(avec les ergots sur le coté)
D'ou ma question:ou trouvé les memes que l'origine ?
Klarf a écrit:ah ben ils les ont changé alors ,car celle là était celles des quatro avant!
gus38 a écrit:Klarf a écrit:ah ben ils les ont changé alors ,car celle là était celles des quatro avant!
oui elles sont livré d'origine avec les 4TI maintenant
frank a écrit:gus38 a écrit:Klarf a écrit:ah ben ils les ont changé alors ,car celle là était celles des quatro avant!
oui elles sont livré d'origine avec les 4TI maintenant
depuis quand ? car il y a 2 mois j'ai eu un autre modele,en fait on dirait le modele route ou on aurait scié la parie avec la gomme
Klarf a écrit:le soucis c'est que le ressort s'use (on en trouve neuf à 30€ en allemagne) mais aussi les ailettes qui s'use, et a force on a un clipssage moins ferme, on s'y fait, ca tient bien le pied, mais faut le savoir.
cannonman a écrit:je les utilise sur mes dragon (semelles carbones) heureusement, sinon pour en revenir aux pédales passez directement aux 4ti 167gr
niveau tarif doccase on en trouve a moins de 150 euros en bon état, au pire un coup de rebuild kit et c'est reparti pour un tour.
j'ai une paire de 4ti neuves que j'utilise pour les sorties bien sèches, et deux autres paires achetées d'occase pour les sorties plus hard (boue, caillasse.....) au départ elles étaient dans un état correct, jeu normal des aillettes j'ai rebuildkité les deux paires et elles sont aussi nikel que ma paire neuve
Kraken a écrit:cannonman a écrit:je les utilise sur mes dragon (semelles carbones) heureusement, sinon pour en revenir aux pédales passez directement aux 4ti 167gr
niveau tarif doccase on en trouve a moins de 150 euros en bon état, au pire un coup de rebuild kit et c'est reparti pour un tour.
j'ai une paire de 4ti neuves que j'utilise pour les sorties bien sèches, et deux autres paires achetées d'occase pour les sorties plus hard (boue, caillasse.....) au départ elles étaient dans un état correct, jeu normal des aillettes j'ai rebuildkité les deux paires et elles sont aussi nikel que ma paire neuve
Le rebuilt kit permet de résoudre entièrement le jeux des ailettes sur les pédales?![]()
Cela comprends quoi? roulements, joints...?
J'ai eu une paire de crank SL et à la fin cela devenait hyper dangereux: déchaussage dans les descentes et sur des grosses relance en danseuse...![]()
taupe a écrit:Klarf a écrit:le soucis c'est que le ressort s'use (on en trouve neuf à 30€ en allemagne) mais aussi les ailettes qui s'use, et a force on a un clipssage moins ferme, on s'y fait, ca tient bien le pied, mais faut le savoir.
ou? ça m'interresse!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités