Rogntudju a écrit:Mais a priori il n'y a pas d'olive... La durit est insérée en force sans autre forme de procès.
Exact ! Tout est expliqué dans le manuel du groupe XX

Rogntudju a écrit:Mais a priori il n'y a pas d'olive... La durit est insérée en force sans autre forme de procès.
RyoHazuki a écrit:oups. Je n'ai pas encore vu le blocage, je me réfère aux freins que je connais bien.
mdlbuz a écrit:pas mal ce document, dommage qu'il ne soit pas en français.
Je n'y comprend rien à ce qu'ils disent. Heureusement qu'il y a les photos
Par contre, en cas de changement de la durite (je voudrais en mettre une blanche), je n'ai pas trouvé l'info sur l'huile à mettre
je viens de trouver l'huile.
Mais google me traduit toujours le texte presque mot à mot
herve 38 a écrit:pour y monter un garde-boue .
mdlbuz a écrit:herve 38 a écrit:pour y monter un garde-boue .
un garde boue propiriétaire alors.
Je vais me faire une pièce en PVC pour boucher les trous
Klarf a écrit:justement, quand il y a de la boue tu met le garde boue
sinon tu met 2 vis en nylon ou alu a cet endroit là...
Le garde boue est normalement livré avec les versions haut de gamme de la marque.
mad benny a écrit:je suis en train de monter mon mérida 96, et je rencontre un soucis avec le pédalier sram xx. Quand je serre la vis au centre du pédalier, les manivelles finissent par être fortement freinées puis presque complètement bloquées alors que je suis bien loin du couple de serrage préconisé. J'ai bien mis de chaque côté l'espèce de rondelle incomplète au fond du logement, puis les roulements avec un presse cuvette, ensuite la rondelle noire qui doit venir sur le roulement. Si quelqu'un voit d'où pourrait venir le problème, ça m'aiderait bien. J'ai l'impression que les roulements ne rentrent pas assez profondément dans le cadre, alors que je les ai installés avec un presse-cuvette et qu'ils sont bien en contact avec le fond du logement. Merci
Klarf a écrit:Bon mea culpa, je pensais que la pression exercé dans la durite était plus importante, enfin c'est un plus pour raccourcir la durite, c'est facile a faire au moins!
Enfin une bonne fourche na pas besoin de blocage
Kraken a écrit:Klarf a écrit:Bon mea culpa, je pensais que la pression exercé dans la durite était plus importante, enfin c'est un plus pour raccourcir la durite, c'est facile a faire au moins!
Enfin une bonne fourche na pas besoin de blocage
En compétition, le blocage de fourche peut vraiment être utile, il permet de rouler intelligemment par rapport à l'état du terrain, enfin ce n'est que mon avis
Alain C a écrit:Kraken a écrit:Klarf a écrit:Bon mea culpa, je pensais que la pression exercé dans la durite était plus importante, enfin c'est un plus pour raccourcir la durite, c'est facile a faire au moins!
Enfin une bonne fourche na pas besoin de blocage
En compétition, le blocage de fourche peut vraiment être utile, il permet de rouler intelligemment par rapport à l'état du terrain, enfin ce n'est que mon avis
Moi c'est tout l'inverse. J'oubliais de le débloquer...![]()
A chacun d'y trouver son intérêt
RyoHazuki a écrit:chez SRAM c'est très dur de récupérer les olives d'origines, elles sont très très bien certies. Il vaut mieux ne pas y compter, et ce munir des pièces nécéssaires au montage.
mad benny a écrit:photos du roulement, puis de la rondelle à remettre ensuite. En espérant que ça permettra de trouver la solution à mes soucis. Merci
mdlbuz a écrit:Klarf a écrit:justement, quand il y a de la boue tu met le garde boue
sinon tu met 2 vis en nylon ou alu a cet endroit là...
Le garde boue est normalement livré avec les versions haut de gamme de la marque.
pas de garde boue de livré pour ma part.
titis76550 a écrit:a votre avis un dérailleur arriere sram red ou force est il compatible avec une cassette 11/36?
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