Seb-@. a écrit::shock:
Tu devrais la faire réviser, car si le reste est dans cet état, ta Fatty ne doit pas être bien efficace.
Seb-@. a écrit:Je parlais du système de guidage. Si l'hydraulique est en piteux état, j'ai quelques doutes sur le bon coulissement des aiguilles.
machfive a écrit:+1 pour le doc.
machfive a écrit:Non c'est la fourche complète pour entretien annuel (puis vente de celle-ci)
machfive a écrit:Non ce n'est pas forcement pour récupérer quelques euros,je ne pense pas la vendre plus cher pour autant,c'est surtout pour la vendre révisée et ne pas décevoir le futur acquéreur.
Pour le boitier personnellement avec le xtr 68/73 en triple c'était une rondelle a gauche et deux à droite et pour le frm mais en double c'est une de chaque coté.
Seb-@. a écrit:Refaire ta Fatty à neuf te coûtera moins cher ! Tu devrais voir chez Doc HeadShok, même si les tarifs ne sont pas des plus bas au moins il travaille très bien et le prix est compensé par la qualité.
xth a écrit:J'ai une petite question aux propriétaires et ex propriétaires de scalpel 67mm.
Je trouve que la fourchette du dérailleur avant (Shimano LX collier haut tirage bas)) est vraiment trop porche de la base.
Je suis passé en double (kit pmp) : 40 / 27. La ligne de chaine est bonne, mais je suis obligé d'avoir un écart très élevé entre le haut du 40 et la fourchette. Sinon ça touche la base.
J'ai regardé les différentes config présentes dans ce poste et je pense que nombreuses personnes auraient eu le même problème en double.![]()
Quelqu'un aurait un conseil pour un dérailleur avant avec une fourchette petite![]()
Sinon, faut que je mette à jour ma config, car il est passé à moins de 10,2kg
Alain C a écrit:xth a écrit:C'est le problème d'un montage double. Suivant le vélo, ce "phénomène" est plus ou moins accentué !
xth a écrit:Deux avis positifs pour les derailleurs route, je vais regarder les hot deal de la vpc.
Plutot un derailleur avant double pour 10vit ou un triple?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités