Klarf a écrit:ca fait 16g normalement.
Alain C a écrit:
Bah écoute, ma balance doit être naze![]()
![]()
machfive a écrit:Je n'arrive pas à défaire le power-link de ma chaine 1090R actuellement monté sur mon spad,il y a une astuce
machfive a écrit:Merci pour ta réponse,je comprends mieux pourquoi je n'y arrive pas,mais je reste toutefois étonné vu la forme du power-link,moi qui démonte ma chaine pour la nettoyer après chaque sortiesi quelqu'un a un bon plan pour une autre attache
cvgeorget a écrit:machfive a écrit:Merci pour ta réponse,je comprends mieux pourquoi je n'y arrive pas,mais je reste toutefois étonné vu la forme du power-link,moi qui démonte ma chaine pour la nettoyer après chaque sortiesi quelqu'un a un bon plan pour une autre attache
Je pense qu'une attache yaban doit convenir, je regarderais. Sinon moi j'utilise un produit ultra efficace pour mes bikes, produit hope sur le velo, et si ca ne suffit pas sur la chaine ultra clean rsp, résultat cassette plateaux et chaine comme neuf, et comme ça pas besoin de démonter la chaine.
machfive a écrit:OK mais quand même en enlèvent la chaine cela libère aussi le pédalier les dérailleurs et facilite pour enlever la roue arrière,mais bon il va falloir que je me fasse une raison
Seb-@. a écrit:Pour la libérer complètement, il va aussi falloir sortir la scie et couper le cadre
Et je ne parle pas du dérailleur avant !
biker29 a écrit:non, pour shimano c'est apparemment une technologie spécifique non compatible avec les classiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités