A+
ouistiti a écrit:pour l'idée de la super glue
je l'ai fait plusieurs fois sur des pneus michelin pro race ,pas vue de dégats par la suite
colle loctite prise rapide en petit conditionnement
si cela peut prolonger la durée de vie du pneu ,c'est pas plus mal
espritcycliste a écrit:Bonjour , je faits une cyclosportive ce samedi et me demande si l'utilisation de Liquide de prévention dans boyaux Corsa Cx 320...est utile ou pas?
Ça bouffe pas la chambre latex ?
Qui à déjà essayé que me conseillé vous .
merci
ERIK a écrit:ouistiti a écrit:pour l'idée de la super glue
je l'ai fait plusieurs fois sur des pneus michelin pro race ,pas vue de dégats par la suite
colle loctite prise rapide en petit conditionnement
si cela peut prolonger la durée de vie du pneu ,c'est pas plus mal
....Ola....
....j'ai abandonné la colle depuis longtemps pour les coupures.........en durcissant, cela forme un point dur qui ne m'inspirait pas trop.....
![]()
j'ai adopté finalement et depuis plusieurs années maintenant, du silicone noir en jet a la pompe.....![]()
sa comble tout aussi bien les coupures, mais surtout cela conserve des caracteristiques elastiques que ne procurent pas la colle en sechant.......![]()
..........
NYKO a écrit:espritcycliste a écrit:Bonjour , je faits une cyclosportive ce samedi et me demande si l'utilisation de Liquide de prévention dans boyaux Corsa Cx 320...est utile ou pas?
merci
j'utilise le vittoria pit stop et j'en suis pleinement satisfait, aucun souci rencontré, je degonfle mes boyau aprés chaque utilisation et je les regonfle facilement la valve ne ce bouche pas.
espritcycliste a écrit:NYKO a écrit:espritcycliste a écrit:Bonjour , je faits une cyclosportive ce samedi et me demande si l'utilisation de Liquide de prévention dans boyaux Corsa Cx 320...est utile ou pas?
merci
j'utilise le vittoria pit stop et j'en suis pleinement satisfait, aucun souci rencontré, je degonfle mes boyau aprés chaque utilisation et je les regonfle facilement la valve ne ce bouche pas.
Merci Nyko,
une bonbe par boyau ou une pour deux suffit ?
A+ et encore merci
espritcycliste a écrit:NYKO a écrit:espritcycliste a écrit:Bonjour , je faits une cyclosportive ce samedi et me demande si l'utilisation de Liquide de prévention dans boyaux Corsa Cx 320...est utile ou pas?
merci
Merci Nyko,
une bonbe par boyau ou une pour deux suffit ?
A+ et encore merci
NYKO a écrit:espritcycliste a écrit:Bonjour , je faits une cyclosportive ce samedi et me demande si l'utilisation de Liquide de prévention dans boyaux Corsa Cx 320...est utile ou pas?
merci
espritcycliste a écrit:Merci Mini 25 pour ton accueil,
il est vrais que ca fait un peu bordel dans 155 pages non....
A+ et un grand merci pour ton aide précieuse.
MIMI 25 a écrit:espritcycliste a écrit:Merci Mini 25 pour ton accueil,
il est vrais que ca fait un peu bordel dans 155 pages non....
A+ et un grand merci pour ton aide précieuse.
C'est pas Mini mais MIMI![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Ben oui,cela me choque parceque chez moi rien n'est MINI![]()
A+
twin90 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il ces boyaux? http://www.graphitsport.com/pages/fr_boyaux.html
Merci
benj' !!!! a écrit:merci à toi de lire le post plutot que poser TA question
Maintenant,j'ai une question dans quelle condition conservez-vous votre boyau de secours préencollé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités