je cherche un fournisseur de visserie alu qui accepte de vendre au boulon.
merci
stef a écrit:et des axes(pivot qui se visse sur le cadre) alu pour derailleurs arrieres dura ace 7800 on peut en trouver ou ? je ne veux pas du kit tiso complet
stef Posté le : Jeu Oct 12, 2006 7:17 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
et des axes(pivot qui se visse sur le cadre) alu pour derailleurs arrieres dura ace 7800 on peut en trouver ou ? je ne veux pas du kit tiso complet
stevan11 a écrit:stef Posté le : Jeu Oct 12, 2006 7:17 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
et des axes(pivot qui se visse sur le cadre) alu pour derailleurs arrieres dura ace 7800 on peut en trouver ou ? je ne veux pas du kit tiso complet
mets 2 vis plastique de modelisme
Auteur Message
Olibabe Posté le : Ven Oct 13, 2006 8:43 am Sujet du message:
stevan11 a écrit:
Citation:
stef Posté le : Jeu Oct 12, 2006 7:17 pm Sujet du message:
mets 2 vis plastique de modelisme
Mais oui bien sûûûûûûûûûûûr
Je crois qu'il veut parler du gros axe qui sert à fixer le dérailleur sur le cadre. En nylon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités