Salut,
Quelques photos donc, on y voit bien la fibre de carbone

:

Une vue de devant pour voir les inscriptions pleines en blanc qui vont bien avec celle de la marque du cadre

:

Notez les petites touches de rouge qui vont bien en rappel avec du support de cadio Polar, Fourche Look (plus pour longtemps j'espère8-) ), levier red, embout de cinte...
Pour ceux qui voulaient voir la forme une fois monté :

Notez que la postion m'est personnelle et c'est vrai que j'aurais aimé que le cintre soit plat sur la partie basse tout en conservant l'alignement plat avec la potence...Mais c'est impossible, alors à choisir je préfère avoir les leviers plus haut sur le cintre.
Etonné mais lors du montage, persuadé que les gaines iraient sans pb, et ben non tout c'est trouvé trop court

pourtant toutes les dimensions sont plus compactes (short & shallow

) que sur le Ritchey. J'ai donc refait tous les cables et adieu le Powercordz sur les freins...

tant pis le fonctionnement est hyper top comme ca.
A titre de comparaison avec le ritchey la forme est plus fine sur les côtés du cintre, seule la partie centrale est en 31,8, du coup le cintre est hyper rigide bien plus que le ritchey c'est sur.
Light car pesé en 42 axe/axe à 172gr non coupé contre 192gr pour le ritchey je gagne encore du poids donc

.
Testé sur 109 borne ce Samedi, le cintre filtre bien, j'ai pu testé sur une route de col de 10 bornes bien pourrie : Flassan pour ceux qui connaissent.
Le Ventoux d'ailleurs fond à vu d'oeil

c'est tellement beau quant il y a encore de la neige au Pintemps
Enfin j'ai remplacé mes 4 vis de potence Ti qui avait les empreintes un peu foirés.
A suivre le remplacement de tous les roulements de pédales par des hybrides (merci Stevan

), la Scapula d'ici 3 semaines (pas à temps donc pour l'élection

)et je mettrais la photo du poids du cintre enfin.
Bon achat pour 200€ ca valait le coup d'attendre
@+