enfin l'essentiel est d'être bien positionné

Copste a écrit:Magnifique ton P3 !!![]()
Pour en revenir à la taille de cadre, c'est un choix délicat. Lorsque j'ai fais ma première étude posturale on m'a fortement conseillé un 59 (1mm88, EJ 92), mon cadre était au final trop grand. J'ai ensuite investi dans un P3SL en T58 puis j'ai pris le pari d'essayer de prendre plus petit (P3C T56) et c'est pour l'instant le meilleur choix (confort, aéro & rendement).
La bizzz IronPat...
azerty a écrit:Voici mon CLM qui a fait la saison 2009.
Cadre Myrock
Guidon Oval Carbone Peinture Perso
Freins integrés
Potence Ergostem
Pedalier DA 7900
Derailleurs, shifter DA 7800
Freins ZG
Gaines Jagwire
Porte Bidon No Name
Selle Fizik Arione
Des évos pour 2010 avec un Full DA 7900 + Roue pleine Pro et 85mm avant.
benj' !!!! a écrit:azerty a écrit:Voici mon CLM qui a fait la saison 2009.
Cadre Myrock
Guidon Oval Carbone Peinture Perso
Freins integrés
Potence Ergostem
Pedalier DA 7900
Derailleurs, shifter DA 7800
Freins ZG
Gaines Jagwire
Porte Bidon No Name
Selle Fizik Arione
Des évos pour 2010 avec un Full DA 7900 + Roue pleine Pro et 85mm avant.
Sympa ce cadre, dis-moi pour les liserés, tu as gagné un titre uci avec ?
stevan11 a écrit:isaac joule aerotic 7kg6
Les nouveaux shifters Sram R2C. Pesés à 172gr. Passage des vitesses très très virile!
585nico a écrit:Ca donne ça :
et ça sort sous la boite de pédalier :
benj' !!!! a écrit:ET![]()
janotri a écrit:Arf, ne te sents ps agressé comme ça. D'ailleurs vous pourriez être au moins deux à vous sentir visés... A moins que les deux ne facent qu'un. Ton fournisseur via sa SARL n'apporte rien au chmilblick, il colle un autocollant s'octroie une marge à deux chiffres sur le cadre et le fourgue au client. C'est dans ce sens que j'appelle ça sur de la pigeonnade. Meiilleurs compte d'aller sur e-bay ou ailleurs d'acheter le cadre et de coller soit même son notocollant.
Après je ne dit pas que le prix des cadres de marque n'est pas non plus abusé... mais là il y a ajout d'un intermédiaire qui se gave sans plus value service.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités