chambysunn a écrit:Je me demande pourquoi tu n'as pas encore mis des roulements plus fluides sur ton clavicula![]()
Stevan fait grève![]()
![]()
Oui !!! Je crois qu'il va pas en avoir pendant assez longtemps
chambysunn a écrit:Je me demande pourquoi tu n'as pas encore mis des roulements plus fluides sur ton clavicula![]()
Stevan fait grève![]()
![]()
neo a écrit:celles la a 960 gr pardon! http://www.stevan11.fr/roue-route/page2.html
neo a écrit:c'est celle la que tu as![]()
![]()
combien elles pèsent?
neo a écrit:les ultimate sont trop lourdeset les edge trop chère
c'était mon choix de départ,normalement je devrais prendre une paire a stevan a 950 gr
![]()
j'ai put tester les plateaux fibre lyte,ca fonctionne impect,je me suis arrété quelques fois pour voir si j'avais pas perdu des dentsle seul petit bémol c'est que la ligne de chaine n'est pas la même avec ces plateaux,je ne peux plus me servir de l'avant dernier et dernier petit pignon sur le petit plateau car ca frotte alors qu'avant oui
![]()
depuis que j'ai changé la chaine l'indexation est excellente au niveau de la cassette ce qui n'était pas le cas avec l'ancienne chaine qui avait 3500 km moi qui croyais qu'elle était encore bonneet que ca venait des powercords+ilink
le boyau veloflex sc qui est a l'arrière en remplacement du fmb (22mm) est super,aussi confortable que le fmb malgrès ces 20mm,je n'est pas osé envoyé dans les descentes,il fait vraiment finpetite apréhention mais de toute facon depuis que je me suis viandé c'est plus pareil
et c'est pas plus mal!
![]()
a+
neo a écrit:il faut dévisser cette vis et tu verras elle ne sort pas d(elle même il faut que tu la tire avec une pince,et le tour est jouet![]()
neo a écrit:les ultimate sont trop lourdeset les edge trop chère
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités