Klarf a écrit:disons que ça n'emperchera pas trop ton frein de freiné, mais pour un usage optimal, il vaut mieux le purger, ça demande 5min et 20mL de DOT, autant le faire
Klarf a écrit:tu peux avoir des kit universel, sinon il me semble que le kit formula est entre 15 et 20€
olivy30 a écrit:quelqu'un sait comment on enleve l'olive car ma gaine est trop longue donc je voudrais le racourci et je ne trouve pas le manuel francais
Trigramus a écrit:olivy30 a écrit:quelqu'un sait comment on enleve l'olive car ma gaine est trop longue donc je voudrais le racourci et je ne trouve pas le manuel francais
Tu es passé sur des R1 Olivier??
Trigramus a écrit:Et c'est plus light que tes X2 pro light???
Klarf a écrit:pété? de quel manière?
quand j'ai dit au sav que j'avais un des pistons qui bougé presque plus ils étaient surpris (depuis ca remarche grace a leur conseils),
boude a écrit:ok, merci des infos
je faisai comme cela
blocage du piston mobile, pression sur le levier de frein afin de faire "sortir" le piston bloque, lubrification de ce dernier avec du WD40.
Seb-@. a écrit:boude a écrit:ok, merci des infos
je faisai comme cela
blocage du piston mobile, pression sur le levier de frein afin de faire "sortir" le piston bloque, lubrification de ce dernier avec du WD40.
Il ne faut jamais mettre des produits sur des matières plastiques ou des joints si on n'est pas totalement certain qu'il n'y aura pas incompatibilité chimique. Certaines huiles par exemple pourront rendre cassant un type de plastique, en faire gonfler un autre, etc. Si tu as mis du WD40 sur des pistons (en plastique ?), c'est peut-être pour ça qu'il y a eu de la casse.
Edit, en fait c'est Titi qui a cassé son piston
flogenius a écrit:Moi je dirais 577 g, et il manque les vis pour fixer les disques...
Donc avec vis titane + 14g
Mais ça reste léger, c'est clair.
nicky a écrit:flogenius a écrit:Moi je dirais 577 g, et il manque les vis pour fixer les disques...
Donc avec vis titane + 14g
Mais ça reste léger, c'est clair.
oups![]()
bien vu mais de toute façon je refais une photo/balance des que j'aurai reçu les disques/recoupé les durites/reçu les vis titanes
mais tu as bien fait de me le faire remarquer
![]()
thanks
nicky
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités