cr1_6.1 a écrit:ca ne me gene pas de gonfler tous les jours car meme avec des butyls, je redonne un coup de pompe quand meme!
le rendement des latex n'a rien a voir avec les butyls!
Pour les Supersonic, ils sont un poil + leger que les Vittoria mais pas aussi endurants et plus fragile a la crevaison (j'ai deja testé et je suis revenu aux Vittoria)
je viens de monter ma TDS Lire + la Concorde et le serrage Token: superbe!
j'attends plus que mes Nano : peut on encore les alleger, par rapport a l'origine?
les plaques alu d'origine sont les memes que les BTP ou que celles de JE9999?
Dés que tout ca est monté, je refais des photos!
Merci a vous tous de vos idees , je suis toujours preneur de tuyaux , sachant que mon but reste le sub 5 mais avec un spad fiable et qui roule (par beau temps quand meme, faut pas deconner non plus!)
Guigui a écrit:Bonjour a tous , je vous représente mon scott cr1 comp de 2009 avec quelconque amélioration par rapport a la photo en page 17:![]()
-frein KCNC noirs 164gr
-tige de selle KCNC Ti 155gr
-potence FSA OS-99 en 110mm + vis titane changer + vis alu 110 gr
-galet KCNC + chappe intérieur ultralight + visserie
-Roues ksyrium Sl prenium
-visserie titane et alu rouge un peut partout .
et ce week end commande d'une cassette recon 11/23 et serrage KCNC voilou
cr1_6.1 a écrit:Merci a vous tous de vos idees , je suis toujours preneur de tuyaux , sachant que mon but reste le sub 5 mais avec un spad fiable et qui roule (par beau temps quand meme, faut pas deconner non plus!)
Guigui a écrit:pr naxoah , non mes cocottes sont bien pour moi , il est vrai ke avec la photo elle parraissent vrément haute, mais je me sent mieu avec des cocotte plus haute![]()
+
Guigui a écrit:je peut le raccourcir avec un potence en 100mm par exemple ? j'y est penser mais j'ai pas osé
merci a+
Guigui a écrit:-potence FSA OS-99 en 110mm + vis titane changer + vis alu 110 gr
Guigui a écrit:-potence FSA OS-99 en 110mm + vis titane changer + vis alu 110 gr
toni a écrit:bonjour, voici mon r2 monté cet hiver.
roue RAR 6.8 edge
groupe sram red
frein KCNC
ceinte PRO
selle PROLOGO FULL CARBONE
etc....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités