yun a écrit:Ricky,
Je viends de commander des semelles spécifiques ( avec prise d'empreinte et correction) chez le podologue avec matériaux résine et cuir pour la respirabilité. Je les reçois Lundi, je pèse et j'envoie les photos.
Pour info, j'avais les semelles rouges et chaussures Spé 2009.
chambysunn a écrit:J'ai pesé les semelles Spé ce midi :
Verdict 43gr pour le nouveau model, semelle grise même forme que les rouge mais un poil plus grande.
Et 42gr pour les rouges de l'ancien model de chaussure.
Si la semelle te convient Ricky, tu économiserais pas mal donc à 68gr pièceAprés quel model te faut il
![]()
La semelle spé te convient elle ?
Sinon j'ai fait une autre mesure :
Talon virtuel à 4,55cm pour le nouveau model contre 4,95cm l'ancien : Le pied est plus à plat donc.
Avec toutes ces mesures et rflexion, je fais donc le rapprochement avec ce que m'avait dit un revendeur Spé sur la position du pied entre les 2 models de chaussures : En fait sur l'ancien model on a le pieds qui bascule plus vers l'avant, d'ou la récupération de mes 0,5cm qui manqueait pour la côte cale Cyfac : 19cm.
Avec ce nouveau model qui mets le pieds plus à plat, je retouve bien les 19cm, le talon est donc plus maintenu en position bloqué, l'avant ne bascule pas.
En dynamique donc le pied reste plus dans la même position comme ancré, faisant coprs avec la pédale, je le ressens bien.
Sur l'ancien model j'avais toujours la sensation justement de glisser un peu dedans, du coup je serrer le scratch et ma largeur de pieds était plus compressé.
Vraiement content d'avoir Optimiser le coup de pédale, grand générateur de rendement.
@+
rickyfirst a écrit:yun a écrit:Ricky,
Je viends de commander des semelles spécifiques ( avec prise d'empreinte et correction) chez le podologue avec matériaux résine et cuir pour la respirabilité. Je les reçois Lundi, je pèse et j'envoie les photos.
Pour info, j'avais les semelles rouges et chaussures Spé 2009.
Y a une marque pour tes semelles ?
J'ai aussi des semelles pour la ville faites par un podologue. Elles sont aussi lourdes
Erikerac a écrit:Hauteur de semmelle et de talons virtuels ont été donné dans le cycle du mois dernier, non ?
chambysunn a écrit:Salut,
Peut être des news trés bientôt, un bébé est en cours...![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités