Dear Cedric,
We have decided for now and a still uncertain amount of not to be supplying
any more individual rims. Instead we are concentrating our capacities on our
complete wheelsets to hold the lead times as low as possible with these.
Our Standard Road 42, Premium Road 42 and Severe Duty 42 wheelsets are
available within 3-4 weeks depending on the choice of color and system
(Shimano/Sram or Campagnolo).
Kind regards,
Nils
ax-lightness GmbH
Am Steinkreuz 12
D-95473 Creußen
chambysunn a écrit:Quoi qu'il en soit j'ai effectué en plus de cet achat, les tests avec les différentes semelles proposés par Spé et c'est vrai que cela corrige pas mal des petits tracas qui désaligne la jambe.
Je testerais d'abbord sur le terrain avec les semelles rouge de base que j'ai déjà sur mes Spé Sworks 2009, puis je passerais au model qui ma été préconisé sur un seul côté. En fait on rajoute pour mon cas une cale orienté supinateur de +1,5mm côté gauche à cause d'une cheville mal récupérée suite à une fellure de l'astragale.
c'est vrai qu'en test statique, j'arrive mieux à plier la jambe dans l'axe.
rickyfirst a écrit:merci superbe réponse.
Je pense que cela a tout de même l'air très intéressant. Le problème est qu'il faut un revendeur Spécialized qui soit 'aware'.
duduche a écrit:Ca voudrait dire aussi que tu n'es pas satisfait de tes chaussures ?
chambysunn a écrit:Alors Mr Mimi je te réponds enfin tu vas m'aiguiller de ton savoir...
Les raisons de ce test statique c'est que oui la flexion est présente, mais je ne me suis pas assit complètement du coup
le test accentue donc tout phénomène (pathologie, trauma...) qui peut modifier l'appui.
Je pense qu'ainsi en "charge" on met en évidence plus le pb![]()
En vélo que les contraintes sur le genoux soit moins fortes ok, mais ce petit test sert surtout à visualiser l'alignement global de la jambe, je me suis peut être mal exprimé![]()
Cependant en entrainement je doute sur l'appui moins important qu'en statique(quant on bourrine, on bourrine
ca envoi de la cadende basse).
Enfin planté dans un col avec les Watt à fond et le goudron qui peigue, j'ai vraiment l'impression de soulever bien plus que mon poidsnon ?
Le genoux se situant au milieu de la jambe je pense qu'il l'on prit naturellement comme référent à un possible désalignement. Soit il "rentre" ou il "sort", ce protocole de test ne corrige que cela.
D'autres tests existe chez Spécialized comme vu à travers mes liens vers le site.
Ils ont leur propore étude posturale pour proposer en correction leurs produits à nos machine, coureur.
A priori suivant le magasin et le degré de formation, ils peuvent même avoir un vélo + pc + caméra pour analyser le tout.
Là c'est dans le cas de ce revendeur, c'est une approche semelle+chaussure en statique.
@+
rickyfirst a écrit:duduche a écrit:Ca voudrait dire aussi que tu n'es pas satisfait de tes chaussures ?
Sans pollluer le sujet de Chamby, je suis hyper satisfait de mes Lake avec mes semelles correctrices mais bon pris par le démon de l'optimisation, je pense que 68 gr pour une semelle c'est beaucoup
nismo35 a écrit:rickyfirst a écrit:duduche a écrit:Ca voudrait dire aussi que tu n'es pas satisfait de tes chaussures ?
Sans pollluer le sujet de Chamby, je suis hyper satisfait de mes Lake avec mes semelles correctrices mais bon pris par le démon de l'optimisation, je pense que 68 gr pour une semelle c'est beaucoup
Quelles sont tes semelles ?
nismo35 a écrit:J'ai vendu un peu de semelles pour cycliste fut une période. Le conformable est loin d'etre terrible...
Jete un coup d'oeil du coté de chez Superfeet, rien a voir niveau qualité.