jby a écrit:Je viens de commander un ensemble Sram Red auprès d'un vendeur pro sur troc-vélo, pour les 2 dérailleurs et les leviers, j'en ai eu pour 625 euros, frais de port compris. Envoi rapide, emballage nikel, je le recommande et cela évite les inconvénients des commandes à l'étranger. Au total, ça m'est revenu moins cher que sur CRC ou kompressor.
Voici son lien :
http://www.troc-velo.com/groupe-leviers-manettes-sram-red-1-1-301511.htm
Très bon contact, n'hésitez pas.
juste35 a écrit:A tout hasard, je lui ai demandé par mail si je payais un prix ttc ou HT . Réponse : "à votre avis"![]()
Bref, pas très sérieux à priori
Melgoose a écrit:Pas rassurant les derniers posts, moi qui me suis lancé dans une commande de roues Xtreme 38 chez eux hier à 499€![]()
D'après les infos que le tenancier a bien voulu me donner, ce sont en fait des Token que je devrai recevoir, à suivre donc...
L'avantage, c'est que malgré la localisation au Luxembourg, l'appartenance à l'espace communautaire fait qu'on bénéficie du droit de rétractation.
Je vous tiens au jus
Caline a écrit:? En fait, tu achètes des roues qui ne correspondent pas à la description faite sur le site....D'autant plus, que dans le détail, ils écrivent "Rayons Aéro Black renforcés"...Quel rapport avec la photo??
Caline a écrit:Melgoose a écrit:Pas rassurant les derniers posts, moi qui me suis lancé dans une commande de roues Xtreme 38 chez eux hier à 499€![]()
D'après les infos que le tenancier a bien voulu me donner, ce sont en fait des Token que je devrai recevoir, à suivre donc...
L'avantage, c'est que malgré la localisation au Luxembourg, l'appartenance à l'espace communautaire fait qu'on bénéficie du droit de rétractation.
Je vous tiens au jus
(pas pour le HT ou pas, qui je pense n'est qu un argument commercial, car le Lux est en UE)
tarin a écrit:Bonjour,
Je recherche les nouveaux crono evo cs II 320 tpi.
Merci, à bientôt.
juste35 a écrit:A mes yeux, c'est important de savoir si tu réalises un achat clean ou non. La note peut s'alourdir. L'ue règle le problème des frais de douane, mais pas de la TVA
juste35 a écrit:tout à fait.
Bon je viens de me renseigner, au Lux, dans le cas d'une vente par correspondance à un particulier étranger ressortissant d'UE et sous certaines conditions (volume de vente), l'opération n'est pas soumise à TVA. Donc, ce que le vendeur présente comme une promo n'en est en fait pas une, ceci explique pourquoi il était évasif dans ses mails.
Désolé pour le HS, il s'arrête là en ce qui me concerne
Melgoose a écrit:juste35 a écrit:A mes yeux, c'est important de savoir si tu réalises un achat clean ou non. La note peut s'alourdir. L'ue règle le problème des frais de douane, mais pas de la TVA
C'est un peu HS, mais pour faire des achats in et hors UE à titre professionnel, il n'y a aucune raison qu'on vienne me rajouter de la TVA. Il est de la responsabilité du vendeur de l'espace communautaire de facturer la TVA. Maintenant la fraude à la TVA dans les échanges intra-communautaires est beaucoup plus répandue qu'on ne croit. Il suffit au vendeur de déclarer que la vente s'est faite à un professionnel possédant un numéro de TVA intracommunautaire. Et comme il n'y a aucun système centralisé de contrôle de ces numéros de TVA Intracom (géré localement dans chaque état membre), c'est un peu la foire d'empoigne... De mon coté quand je vends en UE à un pro je n'ai que peu de moyen de vérifier la véracité des infos qu'il me fournit...
Bref, pour revenir au sujet, dès que je reçois les roues je vous fait un CR.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités