Matos : the best price

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Matos : the best price

Messagede jby » Lun 22 Fév 2010 12:08

Je viens de commander un ensemble Sram Red auprès d'un vendeur pro sur troc-vélo, pour les 2 dérailleurs et les leviers, j'en ai eu pour 625 euros, frais de port compris. Envoi rapide, emballage nikel, je le recommande et cela évite les inconvénients des commandes à l'étranger. Au total, ça m'est revenu moins cher que sur CRC ou kompressor.

Voici son lien :

http://www.troc-velo.com/groupe-leviers-manettes-sram-red-1-1-301511.htm

Très bon contact, n'hésitez pas.
Route : Litespeed T1SL, Litespeed T3, Storck C 0.9, Bianchi Genius, Eddy Merckx Corsa
VTT : Niner Jet 9 RDO, Niner RIP RDO
CX/Gravel : Cannondale Optimo, Rychtarski HSS
jby

Images: 2

Messagede jimpi » Mar 23 Fév 2010 22:38

jby a écrit:Je viens de commander un ensemble Sram Red auprès d'un vendeur pro sur troc-vélo, pour les 2 dérailleurs et les leviers, j'en ai eu pour 625 euros, frais de port compris. Envoi rapide, emballage nikel, je le recommande et cela évite les inconvénients des commandes à l'étranger. Au total, ça m'est revenu moins cher que sur CRC ou kompressor.

Voici son lien :

http://www.troc-velo.com/groupe-leviers-manettes-sram-red-1-1-301511.htm

Très bon contact, n'hésitez pas.

Erreur de calcul , chez Komp c'est 601 plus le port soit 339(sti)+189(der Av)+73(der Arr) :roll:
jimpi

Messagede kg181 » Jeu 25 Fév 2010 18:59

Bonjour à tous,

Vu aujourd'hui chez Decathlon à Rochefort (17), le polar s725x pro team edition avec capteur de cadence à 150e.

Sportivement
kg181

Messagede Klarf » Dim 28 Fév 2010 10:02

Avez vous de bon plan pour du sram force ou red (groupe plus ou moins complet)?

j'ai trouvé chez kompressor, il y a pas mieux en ce moment?
merci!
Klarf

Images: 6

Messagede geantick » Lun 1 Mar 2010 10:19

Bonjour,

Je fais profiter d'un petit lien intéressant:
exemples:
groupe:
ultegra 6700 double: 539€
Campagnolo Centaur carbon: 599€
Campagnolo Athena carbone: 649€
Campagnolo Chorus: 849€
Campagnolo Record: 1199€
Campagnolo Super Record: 1399€
Groupe Sram Red BB 30: 1139€

http://www.bfzcycles.be/Groupes-cbcaaaaaa.asp

plus les roues matrix: http://www.matrix-belgium.be/produits-2/

voilà bonnes emplettes :)
geantick

Messagede hugo » Lun 1 Mar 2010 14:19

Vous auriez d'autres bon plans sur les Casque Specialized 2d 2010 ? (a part the tristore donc)
hugo

Messagede zalex » Mar 2 Mar 2010 13:27

pedales look keo anciennes génération à -50% par rapport au prix public chez Veloxygen, avenue de la Grande Armée, Paris !

ce qui fait 124,5 euros les KEO Ti :shock:
zalex

Messagede zalex » Mar 2 Mar 2010 13:28

j'y ai aussi vu du matos campa 10v chorus à -50 %
zalex

Messagede kg181 » Sam 6 Mar 2010 21:10

Bonjour,

Vu ce jour sur www.velo-sur-mesure.com, une paire de roue carbone à boyau profil 33mm à 695e. Elle ressemble beaucoup à des Sonic Ultra mais est bien moins chère. Vendue sous la marque Xtrem et rebadgée Token;

Sportivement
kg181

Messagede velothonym » Jeu 11 Mar 2010 09:51

Bonjour a tous , en ce moment promo roue chez Extreme Bike au Luxembourg .Ils font cadeau de la taxe : zipp 303 2010 a boyaux pour 1580 Euros + blocage titane offert + 50 Euros sur prochaine commande + detaxe sur tous les articles commandés avec ...voici le lien http://www.velo-sur-mesure.com/Default.asp .Quelqu'un a t'il deja commandé chez eux ?
velothonym

Images: 0

Messagede juste35 » Jeu 11 Mar 2010 15:31

""Sur Votre Bon de Commande , Seules les roues sont
affichées directement en PRIX avec UNE TVA à ZERO ......
""

Hum, faudra forcément la payer quelque part cette TVA. Selon moi, ça dépend de ce qu'il y a d'indiqué sur la facture...
juste35

Messagede lpikachu58 » Jeu 11 Mar 2010 16:07

Alors ca c'est de la gruge!!!!

Il profite du système mais en soit si la douane venait à saisir un des colis ça va faire mal!!!!

Si mes souvenirs sont bon, il y a que pour les extra-communautaire et DOM-TOM que tu mets pas de TVA sur la facture

En france le seul cas, où tu peux faire ça c'est pour les entreprises qui un numéro de TVA intra-communautaire et qui paie à la TVA à postériori.
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Images: 1

Messagede juste35 » Jeu 11 Mar 2010 16:40

A tout hasard, je lui ai demandé par mail si je payais un prix ttc ou HT . Réponse : "à votre avis" :lol:

Bref, pas très sérieux à priori
juste35

Messagede carbon_928 » Jeu 11 Mar 2010 18:25

juste35 a écrit:A tout hasard, je lui ai demandé par mail si je payais un prix ttc ou HT . Réponse : "à votre avis" :lol:

Bref, pas très sérieux à priori

je n'ai jamais commandé chez eux par internet, mais par contre, je me suis déjà rendu au shop et effectivement, le sérieux des personne laisse quelque peut à désirer...
une chose est sûr, je ne risque pas d'y remettre les pieds.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
carbon_928

Messagede samueldenis » Jeu 11 Mar 2010 21:01

Moi, je ne veux plus y mettre les pieds non plus chez eux. Beaucoup de gueule pour embrouiller les gens mais peu d'actions réelles!! Ils m'ont même refusé un de leur propre bon de réduction qui respectait les conditions!!

Pas trop sérieux donc.
http://samvelo.canalblog.com
samueldenis

Messagede Melgoose » Ven 12 Mar 2010 08:34

Pas rassurant les derniers posts, moi qui me suis lancé dans une commande de roues Xtreme 38 chez eux hier à 499€ :?

D'après les infos que le tenancier a bien voulu me donner, ce sont en fait des Token que je devrai recevoir, à suivre donc...
L'avantage, c'est que malgré la localisation au Luxembourg, l'appartenance à l'espace communautaire fait qu'on bénéficie du droit de rétractation.

Je vous tiens au jus ;)
Melgoose

Messagede juste35 » Ven 12 Mar 2010 08:38

Melgoose, je me fais pas de soucis quant à ta livraison, le problème n'était pas à ce niveau là ;) .

Par contre, ce qui m'intéresse :

-c'est ce que tu as payé effectivement
-Le montant sur ta facture le cas échéant.

Je suis curieux de savoir.
juste35

Messagede Caline » Ven 12 Mar 2010 11:45

Melgoose a écrit:Pas rassurant les derniers posts, moi qui me suis lancé dans une commande de roues Xtreme 38 chez eux hier à 499€ :?

D'après les infos que le tenancier a bien voulu me donner, ce sont en fait des Token que je devrai recevoir, à suivre donc...
L'avantage, c'est que malgré la localisation au Luxembourg, l'appartenance à l'espace communautaire fait qu'on bénéficie du droit de rétractation.

Je vous tiens au jus ;)

? En fait, tu achètes des roues qui ne correspondent pas à la description faite sur le site....D'autant plus, que dans le détail, ils écrivent "Rayons Aéro Black renforcés"...Quel rapport avec la photo?? Peut etre vas tu recevoir des Roues "rebadgées" Token..? Je suis intéressé au même titre que Juste35 (pas pour le HT ou pas, qui je pense n'est qu un argument commercial, car le Lux est en UE) sur un petit CR sur le poids de ces 38mm (ou 35mm?) que tu vas recevoir.
Merci ;)
Caline

Messagede Melgoose » Ven 12 Mar 2010 11:52

Caline a écrit:? En fait, tu achètes des roues qui ne correspondent pas à la description faite sur le site....D'autant plus, que dans le détail, ils écrivent "Rayons Aéro Black renforcés"...Quel rapport avec la photo??

C'est évidemment la question que j'ai posée avant d'effectuer la commande.
Apparemment ils achètent des lots de roues neutres (sans marquage) auprès de Token ou autre fabricant puis y rajoutent leurs stickers. Là on est sur un lot de roues Token qui sont arrivée "badgées". Normalement je vais recevoir ça:

Image

Après c'est clair que ça sent pas la rigueur dans les différents échanges de mails, il y a une petite dose d'incertitude qui laisse planer les doutes...
Là je viens de recevoir un mail qui m'annonce l'expédition du colis...
Melgoose

Messagede Caline » Ven 12 Mar 2010 12:08

....Et ça ne ressemble pas à du 38mm...Ni à un produit 2010 :!:
Caline

Messagede lpikachu58 » Ven 12 Mar 2010 12:57

Tu nous fera des photos pour voir les roues reçu mais à la vu de la photo, ca ressemble un peu plus à 32 ou 33mm et les rayons ne sont pas des aéro black reforcé mais l'equivalent des CX-Ray ces un autre constructeur.

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

lpikachu58

Messagede juste35 » Ven 12 Mar 2010 14:19

Caline a écrit:
Melgoose a écrit:Pas rassurant les derniers posts, moi qui me suis lancé dans une commande de roues Xtreme 38 chez eux hier à 499€ :?

Je vous tiens au jus ;)

(pas pour le HT ou pas, qui je pense n'est qu un argument commercial, car le Lux est en UE)

A mes yeux, c'est important de savoir si tu réalises un achat clean ou non. La note peut s'alourdir ;) . L'ue règle le problème des frais de douane, mais pas de la TVA
juste35

Messagede Copste » Ven 12 Mar 2010 14:28

tarin a écrit:Bonjour,

Je recherche les nouveaux crono evo cs II 320 tpi.

Merci, à bientôt.

+1 !
Copste

Messagede Melgoose » Ven 12 Mar 2010 15:02

juste35 a écrit:A mes yeux, c'est important de savoir si tu réalises un achat clean ou non. La note peut s'alourdir ;) . L'ue règle le problème des frais de douane, mais pas de la TVA

C'est un peu HS, mais pour faire des achats in et hors UE à titre professionnel, il n'y a aucune raison qu'on vienne me rajouter de la TVA. Il est de la responsabilité du vendeur de l'espace communautaire de facturer la TVA. Maintenant la fraude à la TVA dans les échanges intra-communautaires est beaucoup plus répandue qu'on ne croit. Il suffit au vendeur de déclarer que la vente s'est faite à un professionnel possédant un numéro de TVA intracommunautaire. Et comme il n'y a aucun système centralisé de contrôle de ces numéros de TVA Intracom (géré localement dans chaque état membre), c'est un peu la foire d'empoigne... De mon coté quand je vends en UE à un pro je n'ai que peu de moyen de vérifier la véracité des infos qu'il me fournit...

Bref, pour revenir au sujet, dès que je reçois les roues je vous fait un CR.
Melgoose

Messagede juste35 » Ven 12 Mar 2010 15:26

tout à fait.

Bon je viens de me renseigner, au Lux, dans le cas d'une vente par correspondance à un particulier étranger ressortissant d'UE et sous certaines conditions (volume de vente), l'opération n'est pas soumise à TVA. Donc, ce que le vendeur présente comme une promo n'en est en fait pas une, ceci explique pourquoi il était évasif dans ses mails.

Désolé pour le HS, il s'arrête là en ce qui me concerne
juste35

Messagede lpikachu58 » Ven 12 Mar 2010 15:52

juste35 a écrit:tout à fait.

Bon je viens de me renseigner, au Lux, dans le cas d'une vente par correspondance à un particulier étranger ressortissant d'UE et sous certaines conditions (volume de vente), l'opération n'est pas soumise à TVA. Donc, ce que le vendeur présente comme une promo n'en est en fait pas une, ceci explique pourquoi il était évasif dans ses mails.

Désolé pour le HS, il s'arrête là en ce qui me concerne

A mon avis, c'est sur le fil ce qu'il fait :roll:

lpikachu58

Messagede toutabasprix » Ven 12 Mar 2010 19:02

Melgoose a écrit:
juste35 a écrit:A mes yeux, c'est important de savoir si tu réalises un achat clean ou non. La note peut s'alourdir ;) . L'ue règle le problème des frais de douane, mais pas de la TVA

C'est un peu HS, mais pour faire des achats in et hors UE à titre professionnel, il n'y a aucune raison qu'on vienne me rajouter de la TVA. Il est de la responsabilité du vendeur de l'espace communautaire de facturer la TVA. Maintenant la fraude à la TVA dans les échanges intra-communautaires est beaucoup plus répandue qu'on ne croit. Il suffit au vendeur de déclarer que la vente s'est faite à un professionnel possédant un numéro de TVA intracommunautaire. Et comme il n'y a aucun système centralisé de contrôle de ces numéros de TVA Intracom (géré localement dans chaque état membre), c'est un peu la foire d'empoigne... De mon coté quand je vends en UE à un pro je n'ai que peu de moyen de vérifier la véracité des infos qu'il me fournit...

Bref, pour revenir au sujet, dès que je reçois les roues je vous fait un CR.

dans le cas d une vente a un pro avec tva intracom le vendeur doit mentionne sur la facture le numero d intracom de l acheteur
quand tu passes a la douane en tant que pro tu dois declarer le produit importe
c est pas pour rien la colonne de camion aux douanes : c est pas les chiottes qui les font s arreter
si pas declare aie aie

le pb nest la que si tu te fais arreter aux douanes ....
toutabasprix

Messagede toutabasprix » Ven 12 Mar 2010 19:05

en fait chez lui il vaut mieux acheter sur place
il a du matos dans tous les coins et fais les prix a la tronche du client
j ai teste trois fois avec des collegues et bien on n a jamais eu le meme prix

quand aux commandes par telephone ou internet, il dit qu il n a plus le modele en stock et peut te le remplacer par un autre sans probleme
il achete des lots enormes jusque vidage stock
notamment chez token zipp et campa

il ya de bonnes affaires a faire mais sur place
toutabasprix

Messagede velothonym » Ven 12 Mar 2010 21:13

Bonsoir , j'ai commandé une paire de Zipp 303 il y a deux jours ... Apparement les montants annoncés sont bien TTC , il f
velothonym

Messagede velothonym » Ven 12 Mar 2010 21:18

il fait simplement cadeau de la TVA , c'est vrai que par mail ils sont un peu expeditif , le mieux est de les appeler . Sur ma paire de 303 2010 j'economise quand meme 600 Euros ... Qui en france peut faire une telle remise ? J'ai pourtant bien cherché , je ne trouve pas . Je vous tiendrez au courant de l'evolution des choses ...Ils sont en rupture en ce moment , mais doivent en recevoir au cours de la semaine ...
velothonym

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route