lapierre24 a écrit:merci, donc ça me ferais gagner presque 100g, sachant que mon kforce est à 686 avec le boitier xtr et plateau control tech 29/40
sandatos a écrit:pour le lightening je ne sais pas, mais pour le rapport poids/rigidité du clavicula, il avait été testé comme du chewing-gum par Bike-mag il y a quelques années VS un XTR
lapierre24 a écrit:pas d'autres info sur le lighting?
quels roulement faut-il pour le jeu de direction du canyon?
scalpel57 a écrit:lapierre24 a écrit:pas d'autres info sur le lighting?
pour les roulement il faut des 45%, si tu veux changer le JDD c'est un intégré par contre la douille est assez grosse ileux des KCNC te faut un "cache" assez gros ceux des KCNC va nickel
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?cPath=95_60&products_id=1227
scalpel57 a écrit:lapierre24 a écrit:pas d'autres info sur le lighting?
pour les roulement il faut des 45%, si tu veux changer le JDD c'est un intégré par contre la douille est assez grosse il te faut un "cache" du style des KCNC ca va nickel
EdoKoi a écrit:scalpel57 a écrit:lapierre24 a écrit:pas d'autres info sur le lighting?
pour les roulement il faut des 45%, si tu veux changer le JDD c'est un intégré par contre la douille est assez grosse ileux des KCNC te faut un "cache" assez gros ceux des KCNC va nickel
Ah ben voilàNickel ça ! Beau et light
![]()
Pour les 4Ti, oui c'est possible, 167 grs la paire, ce n'est pas négligeable; sous réserve que le système crank te plaise à l'usage
lapierre24 a écrit:malheureusement je garde ma dt swiss pour l'instant car le vendeur de la fourche que je devais prendre m'a fait faut bon.je recherche donc une sid world cup ancienne génération en bon état et .
bonne nouvelle pour toi c'est bon je te vends ma dt je viens d'acheter une magura durin slsmirtof a écrit:lapierre24 a écrit:malheureusement je garde ma dt swiss pour l'instant car le vendeur de la fourche que je devais prendre m'a fait faut bon.je recherche donc une sid world cup ancienne génération en bon état et .
Et celui qui doit t'acheter la Dt attend aussi ...
lapierre24 a écrit:chambre à air éclipse ressus, je les pèses demain matin, je verrais quel poids elle fait mais je me tate de plus en plus de passer en chambre à air plutôt que le notube
RV a écrit:lapierre24 a écrit:chambre à air éclipse ressus, je les pèses demain matin, je verrais quel poids elle fait mais je me tate de plus en plus de passer en chambre à air plutôt que le notube
Pour quelles raisons ? Que reproches-tu au système Notube ?
lapierre24 a écrit:RV a écrit:lapierre24 a écrit:chambre à air éclipse ressus, je les pèses demain matin, je verrais quel poids elle fait mais je me tate de plus en plus de passer en chambre à air plutôt que le notube
Pour quelles raisons ? Que reproches-tu au système Notube ?
le notube c'est super, mais au moins avec les chambres éclipse, on pourra mettre 20ml de liquide dedans, et si on veut changer de pneus avant une course c'est vraiment plus pratique.
Vinc a écrit:Tu avais 85gramme de latex par pneu?
Et donc tu n'en met pas avec les chambres eclipse?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités