karlus a écrit:le vainqueur devrait remercier les gens qui ont voté pour lui , qui l'ont félicité avec une photo de sa soeur en maillot qui présente le vélo récompensé !
Et pour les perdants une photo de Karlus et Ubo en string !!!
karlus a écrit:le vainqueur devrait remercier les gens qui ont voté pour lui , qui l'ont félicité avec une photo de sa soeur en maillot qui présente le vélo récompensé !
neo a écrit:salut,
mr les modo n'y a t'il pas un problème ou manque de temps surement car j'ai mit mon vélo samedi soir dans la section "Election du vélo de l'année 2010" et toujours rien,
il n'y a que 3 vélos merci d'avance...
GREG x2pop... a écrit:neo a écrit:salut,
mr les modo n'y a t'il pas un problème ou manque de temps surement car j'ai mit mon vélo samedi soir dans la section "Election du vélo de l'année 2010" et toujours rien,
il n'y a que 3 vélos merci d'avance...
Tout pareil....Ils sont débordé peut-être
Klarf a écrit:bizarrement c'est forcément en ces périodes que la poste prend le plus son temps a livrer!
mdlbuz a écrit:j'ai mis le mien, mais je me suis aperçu trop tard que je me suis planté dans le nom pour la photo.
Pas moyen pour moi de remettre ma candidature, ça me dit ça
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer plus de 1 photos.
Svp, contactez l'administrateur du forum pour plus d'informations.
Que faut il faire?
ubo a écrit:mdlbuz a écrit:j'ai mis le mien, mais je me suis aperçu trop tard que je me suis planté dans le nom pour la photo.
Pas moyen pour moi de remettre ma candidature, ça me dit ça
Vous n'êtes pas autorisé à envoyer plus de 1 photos.
Svp, contactez l'administrateur du forum pour plus d'informations.
Que faut il faire?
Je sais !!
=> contacter l'administrateur du forum pour plus d'informations !!
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités