a démonter les vis du levier sont parfoit chiante, surtout quand l'insert métalique dans le levier tourne avec la vis, mais il faut savoir que l'insert a un trou quelque part pour pouvoir être bloqué

Klarf a écrit:JeanY86 => si tu veux poli, envois moi les vis et je te le fais
pour les bore caps, je les ai poli sur les miens, très très facile a faire!
JeanY86 a écrit:t'inquiètes pas klarf, sois je mettrais des vis titane, soit ils passeront au destop
scalpel57 a écrit:Klarf a écrit:un coup dans le debouche canalisation et la couleur n'y sera plus en quelques minutes... testé et approuvé sur la couleur or de mes r1
idem pour moi, l'inconvénient avec le destop c'est qu'il a du mal a pénetrer au niveau de l'empreinte torx ce qui fait que l' anodisation persiste a cet endroit et on se retrouve avec des vis bicolore
Klarf a écrit:sur les vis, trempé dedans, pour les bore caps, j'ai du destop en gel, ca permet que ca reste là où on veut, en 5min il y avait plus de couleurs
voilà le résultat:
http://picasaweb.google.fr/signo.remi/PiCesDiverses#5440318373491962850
cocker77230 a écrit:Je sais, c'est ce que j'ai, j'aurais bien tenté les Scrub mais les différents CR ne sont pas top....
cocker77230 a écrit:Tu as eu besoin d'un rodage particulier afin d'obtenir ce "mordant" ???
Ils sont assez endurants ces disques ? car je prévois de les installer sur mon cadre destiné aux raids marathons....
Klarf a écrit:cool120 qui a eu ce montage là sur mes nouveaux r1 a eu du mal a les aligner, pour ca qu'il a changer d'ailleurs!
ubo a écrit:Archicoolaurel a écrit:Gare aux roues voilées....
moyeux voilés tu veux dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités