Anarchy99 a écrit:et les record : à éviter ou pas
C'est des pneus pour le CLM

Anarchy99 a écrit:et les record : à éviter ou pas
nico64 a écrit:Je déterre le post!!!!
J'ai du jeu dans la direction, quelqu'un pourrait il me dire la meilleur façon de serrer le jeu de direction Accros?
Merci
De Cock Pascal a écrit:J'ai justement un souci avec les roulements du jeu de direction sur mon canyon (foutus après 1 an). Quelqu'un sait-il me dire s'il est possible de trouver ces dimensions dans le circuit habituel ou faut-il passer par canyon (j'habite en Belgique) ??
pacman a écrit:Bonjour, je viens de recevoir l'ultimate alu 9.0 et il n'y a pas de capot sur le jeu de direction.Ils ont oublié de le mettre .
Est ce que je peux mettre n'importe quel capot ou bien il faut un spécial?
Merci.Pacman
maxi a écrit:voici la liste des composants
cadre canyon cf pro
roues artisanal jantes edge1.25 moyeux tune mig45/mag 160
shifter sram red
der av/ ar sram red
pédalier clavicula compact 51/36
frein ax lightness orion
selle tune concorde
cintre bontrager xxx lite
chaine kmc x 10 sl argent
cassette dura ace 11/23
boyaux conti compétition
cable et gaine gore ride on
maxi a écrit:bonjour,![]()
j'aimerai changer la potence ritchey 4 axis alu d'origine de mon canyon qui est un peut courte 90mm (et un peut lourde)contre une de 100mm. le problème c'est le diametre du pivot de fourche
alors je voulais savoir peut-on trouver des potences compatible et dans quelle marques.
merci.
thomas a écrit:Superbe !!!Dommage pour la tige de selle ...
Peux-tu détailler le montage de tes RAR?
ps : ta selle est pas à niveau ...
LewOlive a écrit:thomas a écrit:Superbe !!!Dommage pour la tige de selle ...
Que veux-tu dire pour la TDS ? Trop de sortie à ton goût ?
Oui, la selle est trop en arrière, mais je ne suis pas loin du réglage définitif, qui, lui est en arrière (inclinaison de qq degrés).
On va faire ça au feeling en emmenant la clé alen pendant la sortie de réglage. Puis, je comparerai avec le vélo 2009 pour vérifier que l'angle est le même.
thomas a écrit:LewOlive a écrit:thomas a écrit:Superbe !!!Dommage pour la tige de selle ...
Que veux-tu dire pour la TDS ? Trop de sortie à ton goût ?
Oui, la selle est trop en arrière, mais je ne suis pas loin du réglage définitif, qui, lui est en arrière (inclinaison de qq degrés).
On va faire ça au feeling en emmenant la clé alen pendant la sortie de réglage. Puis, je comparerai avec le vélo 2009 pour vérifier que l'angle est le même.
Tige de selle bas de gamme par rapport au reste ...
et les RAR?
samueldenis a écrit:Tu n'as pas eu de soucis pour monter ton dérailleur avant sram red avec un double??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités