Salut,
il serait peut être temps que je vous présente les roues qui finiront, dans un premier temps

, le vélo.
Au départ j'étais parti sur une paire de roue artisanale avec un budget pas très élevé. Je me suis d'abord renseigné auprès de Stevan, mais le délais pour les rayons étaient un peu long pour moi

Il a été très pro
Je me suis mit à chercher sur troc vélo, et je suis tombé sur l'annonce de Lpikachu58. Je me suis donc dirigé vers lui. Je lui ai posé pas mal de question et il m'a beaucoup conseillé, il a pris du temps pour me répondre. Dans un premier temps avec des jantes générique, puis avec des Ax. Mais là encore le délai étaient un peu long pour ce que je voulais faire...

Je voulais les avoir pour le début des courses, mais n'y Stevan ni Lpikachu ne pouvait malheureusement remplir cette contrainte.
Je voulais donc dans un premier temps remercier ces 2 personnes et particulièrement Lpikachu à qui je n'ai finalement rien pris
Je suis donc parti à la recherche d'une paire de roue d'occas, et je suis tombé sur l'annonce de Toupenet, lui aussi a été très sympa et nous avons pas mal discuté. Je lui ai donc prit ceci:

Je pensais les recevoir nues et finalement j'ai eu des attaches rapides, les boyaux et les patins Corima

Merci Toupenet
Ce sont donc des G1, un peu plus lourdes que les dernières mais je ne pense pas être déçu. Je ferais un petit CR bientôt.
Maintenant quelques photos du vélo monté:

Les photos en grand ici:
http://picasaweb.google.com/Joakimlight/VeloComplet#Il est donc finalisé pour le moment, mais j'espère le faire encore évoluer
J'essayerai de vous donner le poids final rapidement.
A+
Mieux vaut poser une question et avoir l'air bête 5 min que de ne rien dire et de rester bête toute sa vie!!!