Trigramus a écrit:Bon ben pour moi finalement c'est un Agilis que j'attends avec plateau TA schinook, en 24 36 et ajustement si besoin.
Pour l'instant ma K7 est un PG990 11-34 on verra bien ce que ça donne.
Les poids des que peut si cela intéresse du monde.
Sinon pour le boitier j'hesite quand meme à prendre soit le XTR soit le SABB1 Soit un Hope....
Des avis?
Dementia a écrit:Comme boitier, tu peux aussi prendre un dura ace
Trigramus a écrit:Dementia a écrit:Comme boitier, tu peux aussi prendre un dura ace
Ce n'est pas stricto sensu le même que le XTR?
Qu' elle avantage de passer sur le DA pas plus fragile si différent?
biker29 a écrit:68 pour le skin
Wodoup a écrit:Pour le dérailleur avant en Dura Ace, vous prenez 1 double ou 1 triple ?
J'ai essayé avec 1 DA en double et ça marche pas.....le tirage vers le grand plateau ne permet pas à la chaîne de monter sur le grand plateau!
1 idée ?
Wodoup a écrit:Pour le dérailleur avant en Dura Ace, vous prenez 1 double ou 1 triple ?
J'ai essayé avec 1 DA en double et ça marche pas.....le tirage vers le grand plateau ne permet pas à la chaîne de monter sur le grand plateau!
1 idée ?
MANU a écrit:et bien 542 gr![]()
![]()
Mon race face deus monté en 42x28 devient d'un coup beaucoup moins beau![]()
cocker77230 a écrit:MANU a écrit:et bien 542 gr![]()
![]()
Je pensais meme etre un peu en dessous encore, car en triple avec des plateaux carbone Ti, je suis a 573 grs....
Mais déja les 27/40 sont plus lourds que les 22/32 et il y a également le poids des rondelles a rajouter entre les vis cheminées et les branches de l'étoile....
bobow73 a écrit:Arf quelle mauvaise surprise en nettoyant mon vélo cet après-midi, je me suis aperçu que le vernis sur mon pédalier FSA 386 cloquait ! Ca s'enlève en grattant avec l'ongle...![]()
J'ai contacté le mag où je l'ai acheté ainsi qu'FSA directement, j'attends de voir, j'espère que ce sera pris en garantie !
Photo plus tard...
MANU a écrit:cocker77230 a écrit:MANU a écrit:et bien 542 gr![]()
![]()
Je pensais meme etre un peu en dessous encore, car en triple avec des plateaux carbone Ti, je suis a 573 grs....
Mais déja les 27/40 sont plus lourds que les 22/32 et il y a également le poids des rondelles a rajouter entre les vis cheminées et les branches de l'étoile....
tu peux peut-être gagner un peu en mettant des vis cheminées courtes
Dulight en a de nouveau en stock
cocker77230 a écrit:
Mais ce sont déja des courtes....et puis.....je ne vais pas pinailler pour 3 ou 4 grs....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités