LudoTA a écrit:gus38 a écrit:Quelle levier est le plus leger entre les magnesium et l'alu ?
Les leviers alu sont forcément plus lourds mais je ne sais pas de combien...
ok merci

LudoTA a écrit:gus38 a écrit:Quelle levier est le plus leger entre les magnesium et l'alu ?
Les leviers alu sont forcément plus lourds mais je ne sais pas de combien...
YECHTI59 a écrit:Quoi mettre comme plaquette sur mes R1 ?? (marque, modèle )
sachant :
----> utilisation avec disques ashima aero 08 180 mm devant et 160 mm derrière
----> utilisation all mountain (grenoble)
----> bonne résistance à la chauffe, puissance et longévité à privilégier (le meilleur compromis quoi ...)
Dementia a écrit:je ne vois pas l'interet de troquer les disques d'origine des R1 pour des Aro08![]()
pour gagner 2g(en 160)
Klarf a écrit:ca ne bouffera pas les joints en effet.
Il faut éviter de les mélanger dans le système par contre, je serais partant pour un changement du liquide (une purge avec 20mL devrait suffir)
Dementia a écrit:les tester
voir si il n'y a pas de fuite au niveau de la membrane (tu as des petits trous sur la partie du levier qui épouse le cintre, il ne doit pas y avoir de liquide qui s'échappe par là. Il peut y en avoir si il y a trop de liquide ou si la membrane merdouille).
Dementia a écrit:les Formula d'origine sont très bien
Cependant j'ai monté ca hier : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350315230673
4.80€ la paire, on verra bien ce que cela donne.
Pour l'instant, mon petit test d'hier est positif. Mais bon, chez moi, difficile de faire du 'all mountain' comme ils disent.
Si l'essai n'est pas concluant, je remettrai des plaquettes Formula.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités