moi qui me tate avec le 10s....
Rogntudju a écrit:Reste à savoir si ce fameux "déplacement constant" apporte quelque chose de tangible à l'usage, justifiant techniquement l'introduction de ce nouveau standard de tirage 1.3:1
lemairevtt a écrit:exact et l'image de sa femme arrosant sa cassette au france me reste gravé![]()
pourtant scud VT ne dit rencontré pas de soucis alors....je demande d'autres avis...
machfive a écrit:Pour avoir rouler hier dans une boue assez collante,j'étais dans l'obligation de nettoyer la cassette (KMC 11/34) au bout d'une vingtaine de km,un sacré mélange de terre et de feuilles me pénalisé sur certain pignons.Un des potes avec moi depuis le départ ma fait remarqué que sa cassette XX était pratiquement nickel,à mon grand étonnement je n'ai pas compris la raison d'une telle différence.
EdoKoi a écrit:Mais concernant cette configuration, pour le réglage du passage du petit au grand plateau; vous passez de 1 à 2 sur le twister micro-indéxé, ou bien la chaine est sur le grand plateau 1 à 2 crans avant que le curseur arrive en face du 2 ?
Olibabe a écrit:machfive a écrit:Pour avoir rouler hier dans une boue assez collante,j'étais dans l'obligation de nettoyer la cassette (KMC 11/34) au bout d'une vingtaine de km,un sacré mélange de terre et de feuilles me pénalisé sur certain pignons.Un des potes avec moi depuis le départ ma fait remarqué que sa cassette XX était pratiquement nickel,![]()
Même constat pour moi: la XX s'en sort un peu mieux que les modèles classiques. La boue peut s'évacuer par l'intérieur comme elle est creuse. Par contre, sur les deux derniers pignons, pas de miracle...
Rastafa_ride a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pédalier BB30 pour mon Mérida O nine.
Est-ce qu'il est possible de monter le pédalier XX,mais avec le reste de la transmission en Xo/XTR
(donc 9 vitesses) ?
juju l'us domontois a écrit:on peut mettre le derailleur shimano xtr en direct mount avec tout le reste du groupe xx sa marche nickel sur mon o nine
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 14 invités