domgreg a écrit:Quand je suis passé d'XP à Vista, même souci. J'ai du changer ma clé IR et maintenant, c'est ok. Tu en as sur ebay vers 10/12 euros. Fais attention car il y en a pour xp et d'autres compatibles vista.(elles sont un peu plus chères). Si tu utilises la clé de transfert de Polar, vois avec le SAV car là, j'en sais rien.
crezation a écrit:Question pour les personnes qui utilise un mac avec leur polar.
J'envisage d'acheter un polar RS800 mais j'ai cru comprendre qu'il était impossible de transféré les donner sur un mac. Es-ce vrai?
TRON a écrit:Oui je suis d'accord qu'il ne fonctionne pas sous Win 7 mais au dire de Polar (ils sont d'ailleur souvent confu) il devrait fonctionner sous Vista 32bits.
Maintenant avant d'acheter une cle j'aimerai avoir si possible confirmation de ceci.
De plus quelle clé utiliser a part la Polar.
Merci
crezation a écrit:Question pour les personnes qui utilise un mac avec leur polar.
J'envisage d'acheter un polar RS800 mais j'ai cru comprendre qu'il était impossible de transféré les donner sur un mac. Es-ce vrai?
bikeman a écrit:Oui c'est possible,
Tu ouvres polar pro trainer 5 et tu fais F1.
Dans le volet de gauche, tu développe "Comment..."
Puis tu développe "Traiter des données d'exercices"
Et là tu aura accès sur l'aide à propos de "Comment fusionner des exercices"
bikeman a écrit:Salut,
Sur mon RS800 il m'est impossible de consulter le dernier exercice effectué.
Le dernier exercice est pourtant bien enregistrer puisqu'un start-stop le fais passer du rang de dernier à avant dernier exercice. Il apparait alors dans les exercice effectués comme étant le dernier et on peut le consulter et le transférer dans polar pro trainer.
Avez-vous déjà rencontré ce soucis et comment l'avez-vous résolu?
Le cardio a déjà été renvoyer chez Polar via Décathlon et personne n'a été capable de me dire ce qui avait été fait.
NAF a écrit:Bonjour,
Je vais un peu de route et pas mal de VTT.
J'ai un Polar RS 800, je viens de changer d'ordinateur et je ne sais pas comment réinstaller mon matériel.
J'avais un ordinateur avec Windows XP et je suis avec un ordinateur Windows 7, je voudrai récupérer les enregistrements. J'ai copier la totalité des fichiers qu'il y avait sur le vieux. Sur le nouveau je ne peux même pas installer le logiciel, et il me reste que 2h30 d'enregistrement soit même pas ma sortie de demain.
Merci m'apporter une aide, je ne suis pas uconnaisseur en informatique.
Bonne ballade à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités