ubo a écrit:Très réussi ! Alors le poids final ?
JeanY86 a écrit:le shifting est comment ?
scalpel57 a écrit:Je vois que tu n'as pas tardé a le monter, je suis content de voire que le cadre se représente a nouveaux avec un très beau montage.
La fourche en 100 mm ne redresse pas trop le cadre (a la base prévu pour une 80mm)?
Pour les discs scrub avec les R1 en ce qui me concerne je trouve ca vraiment pas mal une fois rodé, certe moins puissant qu'avec les disc d'origine mais vu la puissance des R1 c'est même mieux. Et pour les plaquettes les origines sont des organiques donc pas de soucis.
En tout cas félicitations pour ton montage
EdoKoi a écrit:Joli résultat![]()
Hâte de le voir au bout du park tool.
Tu feras un retour sur les poignées tournantes recon, car niveau ergonomie je me demande ce que ça donne
Staniii a écrit:Joli ! Effectivement la DT est parfaite (ah l'esthétisme ...)
mcfly a écrit:Staniii a écrit:Joli ! Effectivement la DT est parfaite (ah l'esthétisme ...)
je le trouve tres classe et bien reussi as tu une photo de ton poste de pilotage![]()
Les gaines de frein sont grises et les autres blanches et noir pour la fourcheje voudrais voir le resultat........
EdoKoi a écrit:Les poignées tournantes ça donne quoi, par rapport à du sram X0 par exemple ? C'est doux, ça claque, l'ergonomie du caoutchouc![]()
Tu as compté le latex dans ton calcul ? et tu as quoi comme serrages de roues ?
edit : tu as moyen de raccourcir ta durite de frein avant également
pour la visserie des bar end je vais l'échanger avec un copain qui a la même en rougemcfly a écrit:Pneu roket Ron 1.8![]()
Pour ce qui est de la gaine de la fourche c'est imitation carbone![]()
Passe les deux vis de tes bar ends dans du destop pour retirer la couleur or![]()
Pour le blocage de la fourche tu n'a pas eu de problème pour le fixer correctement en fonction du diamètre du cintre. Car avec le poignèe xo et le 31.8 nous plusieur avoir ètè embètè.
EdoKoi a écrit:Merci pour l'avis sur les poignées tournantes, reste à voir dans le temps maintenant.
Tu as vérifié le poids de toutes les pièces une par une ? Ce qui est sûr c'est que c'est avez 2 balances différentes qui ont chacune leur marge d'erreur, dans un sens comme dans l'autre... donc l'un dans l'autre, on a parfois des mauvaises surprises, et parfois des bonnes![]()
Ca fait longtemps que tu roules avec la fourche dt ou bien elle est neuve pour le montage ?
pour la visserie des bar end je vais l'échanger avec un copain qui a la même en rougelapierre24 a écrit:.
EdoKoi a écrit:Ca doit beaucoup dépendre du terrain pratiqué, mais j'avoue qu'étant en 2.1 à l'arrière et 2.25 à l'avant, je ne me vois pas du tout avec un pneu moins large à l'arrière; pour une histoire de volume et de confort comme le dit mcfly.
![]()
Pour la DT c'est une fourche qui me plait assez sur le papier, elle est d'origine sur les spark rc tout montés, entre autre, mais il y a assez peu de retours. Et le peu qu'on lit ne m'a pas convaincue. Voilà pourquoi je te posais la questionOn va donc attendre avec impatience que tu roules
EdoKoi a écrit:je roule dans le sud du périgord et dans le lot et garonne, j'ai mis un roket ron en 1.8 surtout pour le rendement car il est plus petit que le 2.1 ce qui lui procure un meilleur rendement mais il a une meilleure accroche qu'un racingralph mais dès que l'été arrivera ça sera racingralph derrière ou maxxlite .
j'espère ne pas avoir de problème avec ma dt je n'ai jamais eut de problème avec aucune fourche et j'espère que ça ne vas pas commencer^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités