Besoin de réponse urgente

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Besoin de réponse urgente

Messagede Gauthier Mahaux » Lun 2 Oct 2006 18:45

Je viens de m'acheter un orbéa arin.

Je souhaiterai changer mon groupe, est il possible de mettre des poignées SRAM ou campa, un dérailleur et une cassette de même marque et de garder mon pédalier qui lui est un dura ace ainsi que mes étriers de frein et le reste?

je sais que cette question a déjà été poser mais j'ai besoin d'une réponse clair et si moyen des faits.

merci
Gauthier18
Gauthier Mahaux

Messagede 993flo » Lun 2 Oct 2006 18:47

Tu peux garder ton pédalier avec des dérailleur campa par exemple et les poignées avec le même freins.
993flo

Messagede carbotof » Lun 2 Oct 2006 18:50

pour le pédalier et les freins il n'y a jamais de réelles contraintes en ce qui concerne la compatibilité; là où se gatent les choses c'est avec les poignées de freins et les dérailleurs ar.
:wink: préserver ton pédalier et tes étriers est possible :!:
carbotof

Messagede thegreg » Lun 2 Oct 2006 21:30

Salut à tous
Je suis new sur le forum, c'est super d'ailleurs,pas d'être new mais le forum :D
Je souhaite upgrader mon velo, suis en 105 double de 2006, puis mettre des manettes campa record, der avt campa record, der arrier campa record, garder mon pédalier(que je changerai plus tard) et laisser une cassette du genre ultegra,?
thegreg

Messagede rickyfirst » Mar 3 Oct 2006 08:30

thegreg a écrit:Salut à tous
Je suis new sur le forum, c'est super d'ailleurs,pas d'être new mais le forum :D
Je souhaite upgrader mon velo, suis en 105 double de 2006, puis mettre des manettes campa record, der avt campa record, der arrier campa record, garder mon pédalier(que je changerai plus tard) et laisser une cassette du genre ultegra,?

Pour autant que ta cassette ultegra soit 10 vitesses comme tes futures manettes record, il n'y a pas de problème de fonctionnement à prévoir
rickyfirst
.

Retourner vers Route