benj' !!!! a écrit:ça n'existe pas
hugo a écrit:Je cherche un corps shimano 10v a monté sur des moyeux chorus, où peut-on en trouver ? Ou quel est le prix public ?
hidalgo a écrit:hugo a écrit:Je cherche un corps shimano 10v a monté sur des moyeux chorus, où peut-on en trouver ? Ou quel est le prix public ?
http://www.cr2v.com/la-boutique-cr2v/roues/corps-de-cassette/corps-de-roue-libre-campagnolo-pour-k7-shimano-8-9-10v.html
legabarit a écrit:Quelqu'un a le meilleur prix pour un Groupe Sram Force 2010 Merci
kg181 a écrit:Bonjour,
Un petit peu mieux pour le Sram Force 2010 ici : http://sergedutouron.com/produit.php?s_cat=13
Par contre, 45 js de délais ça fait long. Rupture chez Sram ???
Sportivement
legabarit a écrit:Quelqu'un a le meilleur prix pour un Groupe Sram Force 2010 Merci
Repliquant67 a écrit:Pas mal. Mais en les commandant aux us , tu peux les avoir à 800€ fdp in (peut-être un peu plus vu que l'€ se casse la figure).
Repliquant67 a écrit:La taxe c'est pas obligé (même si pas de chance ça fait encore moins cher) et le sav, je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas.
Repliquant67 a écrit:On peut pas tout avoir : le beure, l'argent du beure et le c... de la crèmière![]()
Après, il doit y avoir moyen de faire passer un sav directement par le service easton france (ou europe, je ne sais pas).
Au prix du matos, s'ils sont pas capables de faire un minimum d'effort avec le client ....
lpikachu58 a écrit:Repliquant67 a écrit:On peut pas tout avoir : le beure, l'argent du beure et le c... de la crèmière![]()
Après, il doit y avoir moyen de faire passer un sav directement par le service easton france (ou europe, je ne sais pas).
Au prix du matos, s'ils sont pas capables de faire un minimum d'effort avec le client ....
Le problème c'est que easton en France c'était un peu le binse depuis d'Alvarez a mis la clef sous la porte
Repliquant67 a écrit:La taxe c'est pas obligé (même si pas de chance ça fait encore moins cher)
Repliquant67 a écrit:On peut pas tout avoir : le beure, l'argent du beure et le c... de la crèmière![]()
jazz21 a écrit:lpikachu58 a écrit:Repliquant67 a écrit:On peut pas tout avoir : le beure, l'argent du beure et le c... de la crèmière![]()
Le problème c'est que easton en France c'était un peu le binse depuis d'Alvarez a mis la clef sous la porte
Je ne sais pas si Easton France prend les sav de produits non achetés dans l'hexagone mais je prend l'exemple de shimano. Je viens d'acheter mon groupe 7900 en allemagne et en cas de souci, je suis obligé de retourner le matériel chez bike-components. J'ai eu shimano au téléphone et ils ne veulent pas prendre en retour du matériel qui n'aurait pas été acheté en France. Dans mon cas, l'Allemagne est quand même moins loin que les USA.....
hidalgo a écrit:Repliquant67 a écrit:La taxe c'est pas obligé (même si pas de chance ça fait encore moins cher)
Les frais de douane sont calculés sur la valeur de l objet (si je me rappelle c est environ 20% du prix de l'objet), de plus si envoie par UPS tu échappes pas!!!Repliquant67 a écrit:On peut pas tout avoir : le beure, l'argent du beure et le c... de la crèmière![]()
un défaut au déballage tu en fais quoi de tes rouesdu beurre!!!, par contre si tu penses que EASTON FRANCE prennent tes roues en SAV là je suis d'accord ils te dirons
pour 300 roros deplus y a pas photo....
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 19 invités