c'est déjà mieux! à rajouter les 23gr des supports roulements du jdd
le gain sans l'insert ou l'on fixe habituellement le boitier, est d'environ 100gr + le gain sur le boitier le même d'environ 40gr
Mehezbruno a écrit:salut à tous
je n'ai pas le courage de relire la 40aine de pages pour trouver ma réponse
voici ma question: peux t-on se procurer l'addict RC en kit Cadre et a quel tarif?
merci pour vos réponses
Bruno
Mehezbruno a écrit:il faut croire quble moteur de recherche n'est pas efficace que vous le pretendez!
voici ma question: peux t-on se procurer l'addict RC en kit Cadre et a quel tarif?
merci pour vos réponses
Bruno
merci pour vos réponses
Bruno
Moussss a écrit:Mehezbruno a écrit:salut à tous
merci pour vos réponses
Bruno
Il y en a ici:
http://www.vp-cycles.com/catalog/product_info.php?cPath=31_157&products_id=2532
cr1_6.1 a écrit:Bonjour,
Petites evolution de mon CR1 avec changement potence pour une Extralite UL3 110 en 26 , 86gr, cintre Schmolke Race SL 420 , 164gr, pedale SPEEDPLAY nanogram (pas encore sur la photo mais en attente de recEpetion), TDS Lire 31.6 x 290 a 105gr? POIDS TOTAL : 5,071GR.
Je cherche par contre une cassette light en 11 x 21 uniquement , corps Shimano : avez vous une idee, ceci pour remplacer ma Duraace 7800 et peut etre un Sub 5 en vue!
arousset a écrit:en tout cas niveau poids mon SL est hyper bien placé (voir qqs pages avant)
et pas bariolé et alourdi par la peinture comme les 2010 ...
cr1_6.1 a écrit:Pour Chambysunn:
pour la k7: j'hesite car comme je disais, je veux garder une 11 a 21 pour avoir un 18 dents et a part Tiso, je n'ai rien trouvé, et la Tiso ne vaut pas le coup vu le peu de difference avec ma 7800 qui est plus solide en plus! et comptatibilite sans souci !
pour les AX, j'ai teste les ressorts carbone mais j'ai pas aimé la sensation du retour d'etrier, trop spongieux a mon gout alors j'ai remis les ressorts d'origine!
pour les patins, je suis en jantes mag donc patin typés alu donc plus lourds que des patins carbone style btp! je veux garder un freinage correct surtout avec les Persus!
Pour le Der Av, j'e garde aussi mon Red, je suis en 48 dents a l'avant donc vu la hauteur de la pate de cadre, le Red me permet de descendre un peu plus la fourchette et avoir ainsi un reglage correct du Dzer Av sans cafouillage ou deraillement, meme si le reglage du red est plus pointu que le 7800!
Pour Je9999, on n'est pas dans la meme cours: c'est un genie aux mains d'or et a l'outillage qui va avec: moi je ne suis qu'un "humble bricolo du dimanche" !! je reste admiratif comme beaucoup ici je pense!
Donc pour le Sub 5 , j'hesite sur la chaine/k7 comme propôsé a juste titre par Patd!
En tout cas, merci de vos conseils avisés ! com d'hab!
1sanglier a écrit:Tu peux gagne sur les pneux. Les continental supersonic sont à 140gr
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités