marcopelle75 a écrit:this is other Marcopelle75 version........
Arrgh.... c'est LA version que je voulais en fin d'année et que tu n'avais pas

marcopelle75 a écrit:this is other Marcopelle75 version........
orange a écrit:C'est fait merci![]()
![]()
les leviers carbone sont ils plus fragile que les leviers aluje tombe souvent
![]()
nelus a écrit:Salut
je voudrais remplacer une durite de frein r1 et ce que quelqu'un sait faire ou connait un site technique ??
Klarf a écrit:c'est la même famille
mais passe par Marcopelle75, il te donnera sans soucis les prix!
et pourra te proposer toute les couleurs qu'il a
tu t'es décidé alors?
fornoxe a écrit:il cherche des leviers carbones mais dont la provenance diffère de l'importateur marcopelle
lapierre24 a écrit:fornoxe a écrit:il cherche des leviers carbones mais dont la provenance diffère de l'importateur marcopelle
désolé je ne savais pas que marcoppelle était l'importateur![]()
combien de grammes gagnes-t-on en remplacent les leviers des r1 par des leviers carbone?
lapierre24 a écrit:ok donc pour le prix ça ne vaut pas la peine
pourrais-je avoir des avis sur les disques scrub montés avec des freins formula r1 car j'envisage d'en acheter
160mm devant
140mm derrière
Archicoolaurel a écrit:lapierre24 a écrit:ok donc pour le prix ça ne vaut pas la peine
pourrais-je avoir des avis sur les disques scrub montés avec des freins formula r1 car j'envisage d'en acheter
160mm devant
140mm derrière
Les scrub sont un peu plus épais que les disques Formula mais ça passe. C'est juste plus dur à régler et un peu galère dans la boue. Pense à acheter des plaquettes organiques et à bien roder les disques. Il faut qu'il y ait une sorte de dépôt noirâtre sur le disque. Les R1 freinent bien mais avec un 140 à l'arrière c'est limite. A voir en fonction de ton gabarit.
lapierre24 a écrit:Archicoolaurel a écrit:lapierre24 a écrit:ok donc pour le prix ça ne vaut pas la peine
160mm devant
140mm derrière
Les scrub sont un peu plus épais que les disques Formula mais ça passe. C'est juste plus dur à régler et un peu galère dans la boue. Pense à acheter des plaquettes organiques et à bien roder les disques. Il faut qu'il y ait une sorte de dépôt noirâtre sur le disque. Les R1 freinent bien mais avec un 140 à l'arrière c'est limite. A voir en fonction de ton gabarit.
je pèse 71kg c'est ok ou pas pour le 140 derrière?
cocker77230 a écrit:OUi, mais tous les mags de vpc ne fournissent pas les leviers magnésium d'origine.....
gus38 a écrit:cocker77230 a écrit:OUi, mais tous les mags de vpc ne fournissent pas les leviers magnésium d'origine.....
Pourquoi il existe d'autres levier à part les magnesium ou carbon ?
LudoTA a écrit:gus38 a écrit:cocker77230 a écrit:OUi, mais tous les mags de vpc ne fournissent pas les leviers magnésium d'origine.....
Oui il y a les leviers alu... ils sont brillants et n'ont pas le trou comme les magnesium.
Je crois d'ailleurs que les leviers magnesium ne sont plus fabriqués par formula ! Les R1 non carbone sont maintenant livrés avec des leviers alu.
LudoTA a écrit:gus38 a écrit:cocker77230 a écrit:OUi, mais tous les mags de vpc ne fournissent pas les leviers magnésium d'origine.....
Oui il y a les leviers alu... ils sont brillants et n'ont pas le trou comme les magnesium.
Je crois d'ailleurs que les leviers magnesium ne sont plus fabriqués par formula ! Les R1 non carbone sont maintenant livrés avec des leviers alu.
gus38 a écrit:Quelle levier est le plus leger entre les magnesium et l'alu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités