Klarf a écrit:j'en ai une qui traine je crois au pire, faut que je remette la main dessus.
mais c'est étrange, la clé est une de 1,5mm, tu tord la clé avant de trop serrer je penses.
Klarf a écrit:juste la molette flood gate?
forks parts en vendent normalement, j'ai eu la molette de blocage avec(enfin je voulais que elle... forcément!)
Bugrider a écrit:non le filet pour fixer l etrier de frein en post.
noel a écrit:Bugrider a écrit:non le filet pour fixer l etrier de frein en post.
Vis plus longue, héliocoil, tarauder en M7.
A part si on met des vis alu, il faut mettre de la patte anti-size ( et la sécurité veut du frein filet) sinon le magnésium va se faire attaquer.
Bugrider a écrit:noel a écrit:Bugrider a écrit:non le filet pour fixer l etrier de frein en post.
Vis plus longue, héliocoil, tarauder en M7.
A part si on met des vis alu, il faut mettre de la patte anti-size ( et la sécurité veut du frein filet) sinon le magnésium va se faire attaquer.
Oui pour finir cava etre Hélicoilouf ! la voila sauvée
Bugrider a écrit:bien plus solide que les fillets d'origine sur les fourreaux en "magnesium" ? "alu" ?
Bugrider a écrit:non le filet pour fixer l etrier de frein en post.
melarkry a écrit:faut t il mieux rajouter desuite quelques € et prendre la SID Team ou la race suffit? le fonctionnement est le meme?
Merci
pour le réglages des SID, quelle est l'influence d'avoir une pression plus base dans la chambre négative au lieu d'une pression identique en positif et négatif comme l'indique l'autocollant sur la fourche?
VTT64140 a écrit:melarkry a écrit:faut t il mieux rajouter desuite quelques € et prendre la SID Team ou la race suffit? le fonctionnement est le meme?
Merci
Salut,
comme je te l'ai dit l'autre jours sur msn, après quelques heures de lecture je me suis rendu compte qu'il y a très peu de différence entre les deux modèles. Trop peu pour justifier la différence de prix à mes yeux.
D'après proracing si je me souviens bien la différence vient de la cartouche : Blackbox pour la team contre MotionControl pour la race ...
La différence vient aussi les autocollants![]()
Dans la team il y a aussi quelques pièce en titane mais qui ont aucune incidence sur le poids car la team est plus lourde.
Donc pour moi sa a été la race
birel a écrit:pour le réglages des SID, quelle est l'influence d'avoir une pression plus base dans la chambre négative au lieu d'une pression identique en positif et négatif comme l'indique l'autocollant sur la fourche?
BiBi WET a écrit:Le sticker indique juste une plage de pression. Si tu lis la notice livré avec la fourche tu verras que SRAM n'impose pas de mettre des pressions identiques dans les deux chambres.
Une pression identique dans les deux chambres te donnera une fourche très sensible (elle va réagir très vite dès le début d'un choc).
LudoTA a écrit:BiBi WET a écrit:Le sticker indique juste une plage de pression. Si tu lis la notice livré avec la fourche tu verras que SRAM n'impose pas de mettre des pressions identiques dans les deux chambres.
Une pression identique dans les deux chambres te donnera une fourche très sensible (elle va réagir très vite dès le début d'un choc).
Sur les Reba j'aimais bien mettre la même pression dans les 2 chambres.
Le problème sur les SID, c'est que quand on met la même pression dans les 2 chambres, la fourche a du mal à remonter jusqu'à la position d'origine (elle reste à 90% voir moins) et on perd donc en débattement...
C'est pour ça que j'ai tendance à mettre moins de pression dans le négatif pour qu'elle remonte mieux mais le fonctionnement est alors moins sensible
Après démontage et une bonne lubrification des plongeurs, le problème se fait moins ressentir mais ça ne dure pas longtemps... avez-vous une solution ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités