BiBi WET a écrit:Au passage j'ai une question à vous poser: Quel multi-outil utilisez-vous pour le XX ? Car sur mes multi-outils actuels je n'ai pas de clef Torx 25.
Un VAR, ref. MF-93900

Compact, très plat, pas lourd (104g) et équipé d'une clé T25.
BiBi WET a écrit:Au passage j'ai une question à vous poser: Quel multi-outil utilisez-vous pour le XX ? Car sur mes multi-outils actuels je n'ai pas de clef Torx 25.
ubo a écrit:Aurais tu le poids de la chaine ? (avec le nb de maillons)
Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:Au passage j'ai une question à vous poser: Quel multi-outil utilisez-vous pour le XX ? Car sur mes multi-outils actuels je n'ai pas de clef Torx 25.
Un VAR, ref. MF-93900![]()
Compact, très plat, pas lourd (104g) et équipé d'une clé T25.
diablo a écrit:Pour un montage le moins cher possible en 10V, vous croyez que c'est possible?
Pédalier type FSA monté en 2 plateaux 28x42 + K7 sram XX + Der sram XX + manettes sram XX + der avant ultégra route?
Sachant c'est sur que le passage des plateaux ne sera peut-être pas top...(l'avantage du XX)
le derrailleur XO et XX ont tous les 2 un rapport 1/1 donc ce qui les differencie c'est juste la facilité pour le XX de passé sur un 36 dents?
Klarf a écrit:pourquoi ne pas prendre une simple clé T25 dans le sac?
j'ai ca, je m'en sert peu vu que c'est uniquement pour les disques, mais ca peut bien dépanner?
titeuf07200 a écrit:Perso j'ai l'outil cannondale qui rentre dans le pivot de la lefty![]()
Croustibat a écrit:Avec le groupe XX, l'avantage réside justement dans cette petite clé livrée avec les pièces du groupe. Tu peux tout régler avecButées, serrage, réglages.... Le top
frank a écrit:Croustibat a écrit:Avec le groupe XX, l'avantage réside justement dans cette petite clé livrée avec les pièces du groupe. Tu peux tout régler avecButées, serrage, réglages.... Le top
tu peux tout regler exact mais c'est super precis et chiant pour arriver a quelques choses de correct
Apparemment la chaine causerait quelques soucis
BiBi WET a écrit:As-tu remonté l'info à SRAM ou à Scott ?
Je sais qu'il y a eu un rappel sur les maillons rapide 10V. Peut-être qu'il y a eu aussi des PB avec la chaîne ?
BiBi WET a écrit:Ils t'ont donc confirmé qu'il y a eu des défauts de série ?
Quelles infos as-tu eu à ce sujet ?
BiBi WET a écrit:j'ai posé le maillon rapide 10V qui n'est pas prévu pour être démonté (malheureusement).
LudoTA a écrit:BiBi WET a écrit:j'ai posé le maillon rapide 10V qui n'est pas prévu pour être démonté (malheureusement).
Tu dis ça parce que c'est difficile à démonter ou c'est SRAM qui le déconseille ?
J'en ai démonté une ce week-end avec une pince à maillon rapide
frank a écrit:BiBi WET a écrit:Ils t'ont donc confirmé qu'il y a eu des défauts de série ?
Quelles infos as-tu eu à ce sujet ?
pas vraiment,il ma dit avoir connaissance des problemes de rivet mais la chaine proprement dite la reponse est:mauvaise utilisation (comme toujours dans ce cas la)
Elle doit etre prevu pour faire du vtt sur la route
par contre bibi ,cassette 32 ou 36 pour toi ?
Klarf a écrit:c'est un powerlink ou un autre modèle qu'on ne peut pas démonter?
frank a écrit:2 velos,le premier scale une saison groupe XX complet
grosse difficulté a regler correctement le derailleur arr ,le chaine parait tellement souple que dans la caillasse elle tape partout,2 sorties,un point dur:chaine HS
controle de la patte arr ,leger decalage apres realignement c'est un peu mieux mais en changeant la chaine c'est parfait
le proprio n'aime pas l'ergonomie des leviers de frein XX
le velo 2
cadre neuf,uniquement transmission aav et arr pour lui,a peu pres les memes problemes de chaine et apres changement ça devient bon,bizarre n'est ce pas
Mais le gros point noir c'est la longueur de la chape du der arr,en 2 sorties elle est marqués pas les impacts sur les 2 et un des deux l'a meme legerement tordu en accrochant un caillou dans une ravine la ou il passait avec son XO
C'est peut etre la faute a pas de chances mais je trouves que ça fait beaucoup
BiBi WET a écrit:Klarf a écrit:c'est un powerlink ou un autre modèle qu'on ne peut pas démonter?
C'est le PowerLock qu'il ne faut pas démonter.
Pour info ça ne concerne que ce modèle spécifique aux chaînes 10V (il est noir donc facile à reconnaitre).
jmarc a écrit:
Ps l'avis des utilisateurs est super important mais se faire un avis personnel est aussi important.
mfmik a écrit:pour ceux qui roule avec les frein xx vous avez mis quoi comme disques? Les disques d'origine sont lourds et mes hope flotant que je contait mettre sont trop fin 1.3mm contre 1.7mm pour les xx et j'ai trop de garde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités