MIMI 25 a écrit:Si tu gonfles jusqu'à 10 bars avec ça je bouffe un rat![]()
A+
Quoique, avec le cale pieds
pasqup01 a écrit:Si je relis bien certains passages du post, il y a , me semble-t-il, le "clan" des pitstop qui veulent repartir vite et voyager léger (des coursiers), et le "clan" de ceux qui veulent pas bâcher trop vite because longue distance (dont moi). Ces derniers emportent plutôt un boyau de rechange + cartouche de CO2 (+ parfois le pitstop).
Concernant le boyau de rechange, une assez belle unanimité se fait autour du corsa chrono, light et facile à monter. Jusque là OK.
Par contre, on trouve régulièrement des CR de boyaux latex (comme ce vittoria) qui se dégonflent de manière importante avec le CO2...
Ne faudrait-il pas privilégier alors un boyau butyl, où l'on sera sur que le gaz tiennent encore des heures![]()
Si je raisonne ainsi, je pense au conti comp en boyau de rechange... mais nouveau hic, il faut être hulk pour le monter sur le bord de la chaussée...![]()
Alors, un conti sprinter en rechangeButyl + souplesse
mais pas très light celui-là
![]()
Merci de vos remarques
hugo a écrit:Il y a d'autres personnes qui n'aiment pas l'accroche sous la pluie des vittoria corsa cx ?
Repliquant67 a écrit:En parlant de pitstop, un prolongateur de valve "amovible", comme le kcnc ira avec la bombe, ou il vaut mieux mettre un prolongateur permanant (genre conti, schwalb, vittoria etc) ?
Pat2A a écrit:MIMI 25 a écrit:Si tu gonfles jusqu'à 10 bars avec ça je bouffe un rat![]()
A+
Quoique, avec le cale pieds
J'ai trouvé le rat, tu préfères cru ou cuit?
tarin a écrit:Bonjour,
Y a t-il un utilisateur des nouveaux crono evo cs 320 tpi. Quel est le poids réel, résistance à la crevaison qui je sais n'est pas son point fort et confort par rapport à l'ancienne version.
Mercitarin a écrit:Bonjour,
Y a t-il un utilisateur des nouveaux crono evo cs 320 tpi. Quel est le poids réel, résistance à la crevaison qui je sais n'est pas son point fort et confort par rapport à l'ancienne version.
Merci
xadubo33 a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, un boyaux qui gagne à être connu est le corsa cr, 22mm et 280grs vérifié, prix officiel 35€ mais facilement trouvable entre 29 et 25€. je l'utilise actuellement sur mes roues d'entrainement, solide, comportement sain, même sur sol humide et plus souple qu'un conti du fait de sa carcasse coton 220tpi. Un boyau qui permet de rouler avec un produit qui donne des sensations sans se ruiner en cette periode, mieux que des tuyaux d'arrosage que l'on trouvent généralement pour le même prix.
@+sportivement
xadubo33 a écrit:Les schawble que tu mentionnes sont trés bien mais malheureusement pas simple à trouver
tarin a écrit:Bonjour,
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités