RyoHazuki a écrit:en effet c'est sympa comme ça. Pour la selle elle parait bien réglée
Bon choix pour la TDS. Tu verras : PMP, c’est du costaud. Si t’es fou du light, tu passes ton chemin mais si tu mets en avant la fiabilité : tu ne seras pas décu. Et puis c’est bien adapté aux rails des Speed (au moins t’es sûr que ça va pas bouffer les rails de ta selle).rosserpmok a écrit:petite évolution du pisgah:
tige de selle PMP SB.0 pesée à 260 g(2g de plus que celle de zéphi![]()
)
excellente finition idem à celle du Litespeed
le chariot est vraiment massif et assez lourd, mais ça sent la solidité!
rosserpmok a écrit:oui mais je voulais faire du ,comment dirais je ,"ryoHazuki"!! donc la pmp s'imposait!
rosserpmok a écrit:oui mais je voulais faire du ,comment dirais je ,"ryoHazuki"!! donc la pmp s'imposait!
Klarf a écrit:et bon, pmp italien... plus rien n'es sur...
On change parfois d'avis au moment où il faut chercher du boulot (à moins que tu ne souhaites en trouver en Asie payé au tarif asiatique). Cela permet de remettre pas mal de choses en place au niveau de plein d'actions/de choix du quotidienKlarf a écrit:40€ la tige de selle titane, pour moi c'est vite réfléchi![]()
Klarf a écrit:fallait prendre la rewel
moi le soucis c'est que j'en cherche une en 380mm et 27.2mm, et la pmp ne ce fait pas dans cette taille
JFD_ a écrit:On change parfois d'avis au moment où il faut chercher du boulot (à moins que tu ne souhaites en trouver en Asie payé au tarif asiatique). Cela permet de remettre pas mal de choses en place au niveau de plein d'actions/de choix du quotidien
rosserpmok a écrit:euh si ,c'est celle que j'ai !
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?cPath=95_71&products_id=336
et tu choisis le modèle !!!
RyoHazuki a écrit:bon tu l'as utilisé un peu cette tige, ou elle est restée avec le reste dans le salon^^?
rosserpmok a écrit:je vais pas foutre mon pisgah dans la merde pour 1 heure de course sans aucun plaisir de pilotage !!!
faber a écrit:rosserpmok a écrit:je vais pas foutre mon pisgah dans la merde pour 1 heure de course sans aucun plaisir de pilotage !!!
il y a des courses par chez toi ? dans la neige ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités