Dementia a écrit:peinture carrosserie + vernis carrosserie et on en parle plus.
ponçage à l'eau papier de verre carrosserie le plus fin que tu trouves.
ne pas hésiter à bien laisser secher, ne pas bomber trop près etc, du classique
pascal95 a écrit:Dementia a écrit:peinture carrosserie + vernis carrosserie et on en parle plus.
tu vas peut-être trouver ma question bizarre mais je ponce mes pièces carbone avec du papier grain 500-600. Mais que veux-tu dire par ponçage à l'eau![]()
Par contre, je confirme que j'utilise une bombe de vernis achetée chez un distributeur de pièces auto. Nickel
Dementia a écrit:pascal95 a écrit:Dementia a écrit:peinture carrosserie + vernis carrosserie et on en parle plus.
tu vas peut-être trouver ma question bizarre mais je ponce mes pièces carbone avec du papier grain 500-600. Mais que veux-tu dire par ponçage à l'eau![]()
Par contre, je confirme que j'utilise une bombe de vernis achetée chez un distributeur de pièces auto. Nickel
Papier impermeable pour laque et carrosseire de chez casto.
Mouiller le papier et la pièce en ponçant de temps en temps.
J'avais pris du grain 600 (très fin).
J'ai fait ma tds Superstar (résultat nickel) et ma selle "carbone ebay" après mes différentes chutes et coups de colle epoxy et RAS, le résultat est franchement bon.
Vernis brillant carrosserie de chez Julien.
Madeoo a écrit:Combien tu l'as payer la cbx olivy30 ?
cannonman a écrit:SCUD avait cassé une C64 dans les memes conditions, n'importes quelles selles full carbone auraient pété, une speed aussi
EdoKoi a écrit:cannonman a écrit:SCUD avait cassé une C64 dans les memes conditions, n'importes quelles selles full carbone auraient pété, une speed aussi
EdoKoi a écrit:En dehors de tes réponses affligeantes habituelles, essaye de grandir et arrête les insultes en mp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités