A+
Reste le 3T Ergosum LTD à 174gr en 42 et Drop 128mm - reach 89 qui limite la baraque tout en gagnant un peu de poids pour pas cher du tout par rapport à la concurrence.
Pour les portes bidons, BTP Aramide (je sais il faut des bidons conique, mais c'est pas la mort)
thomas a écrit:Il y a un cran sur la manette gauche ... C'est pour ça que tu frottes sur le grand plateau.
J'ai la même chose que toi sans utiliser le cran (50*21 ou 23 grand max) mais avec le cran, tu sais aller sur le 25.
Appuie un tout petit peu sur la manette quand tu es sur le grand pour faire descendre un peu le dérailleur sans aller sur le petit plateau.
Si malgré ce cran, tu n'y arrives pas, c'est que ton dérailleur est probablement mal réglé ...
chambysunn a écrit:oui je connais ce cran, mais le pb pour moi ne se situe pas sur le grand plateau, c'est sur le petit plateau et grand pignon que ca frotte surtout.
chambysunn a écrit:hop un power cordz de foutu encore![]()
![]()
MIMI 25 a écrit:On ne se refait pas![]()
Pour les cables,comme sur nos bécanes plus rien n'est d"origine" mais "compatible",à force on additionne les éventuels souçis,raison pour laquelle je garde toute une cablerie Campa.
C'est certain que ce n'est pas de l'optimisation de poids mais de l'optimisation de fiabilité entre tous les autres composants![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités