De quelles ZTR parles-tu ? Ryo pèse dans les 90kg et il roule avec des Olympic. Bibi pèse dans les 75kg sans équipement et il roule avec des Race7000. Mollets Ronds pèse dans les... pfiou, beaucoup ! et il roule en Olympic
(pourtant il ne casse que les moyeux)Bref, dans les modèles légers, il y a déjà de quoi te convenir. Et si tu veux du très costaud, au pire il y a les Arch (420g) mais c'est un peu inutile je pense vu qu'un montage bien fait avec des Olympic et 32 rayons sera très probablement plus solide que des SLR (qui ont aussi un poids limite, non ?).
Edit : au fait, en parlant de pression, as-tu refait des essais à des niveaux plus normaux ? Là, c'est un peu dommage, car tes pneus ne travaillent pas. En gros, tu obtiens ton grip uniquement sur la qualité de gomme et les quelques crampons en contact avec le sol. Tu perds tout le bénéfice offert par les bons pneus, à savoir des carcasses hyper performantes qui apportent confort, grip et rendement.
Pour me faire une idée, combien pèses-tu et à quelle pression gonfles-tu ta Lefty (une SL ?) ????
PS pour Mollets : j'déconne
