zorgalex a écrit:Et toi en odieu![]()
C'est quoi ton pb chaton ?
Le dernier message de oli est une réponse crédible non ?
PapyTA a écrit:- mon second Seven, dont j'ai préconisé personnellement chaque côte => RAS en montée, en descente et sur le plat. Mais pas tout à fait nickel puisque manquait 1° en angle de tige de selle et longueur tube de selle encore un poil trop haute.
Le tatonnement pour trouver une bonne géométrie à coups successifs de 3000 Euro, ça me parait quand même faire reposer sur vaguement quelque chose les doutes qu'on peut avoir sur les compétences de Seven à faire une étude posturale qui tient la route.
Klarf a écrit:tu es en train de nous dire que tu vas changer ton vagabonde par un titane une fois que tu auras tout validé?
(d'ailleurs, tu as déjà roulé (pas qu'une fois) en titane bibi?)
BiBi WET a écrit:(il doit nous lire, sauf s'il est occupé à aménager son nouveau joujou).
PapyTA a écrit:Complètement en phase avec toi, bibi (j'ai d'ailleurs déjà conversé avec Azero)... sauf peut-être pour ta dernière phrase
Tib a écrit:BiBi WET a écrit:(il doit nous lire, sauf s'il est occupé à aménager son nouveau joujou).
En fait, c'est précisément de cela qu'il s'agit : j'ai passé le WE au fond du coffre !
BiBi WET a écrit:PapyTA a écrit:Complètement en phase avec toi, bibi (j'ai d'ailleurs déjà conversé avec Azero)... sauf peut-être pour ta dernière phrase
Si par la dernière phrase tu veux parler de celle que j'ai ajouté en rééditant mon message ça veut dire que tu n'es pas d'accord pour un don ? Ou alors tu n'es pas d'accord avec autre chose (je garde espoir vois-tu).
PapyTA a écrit:BiBi WET a écrit:PapyTA a écrit:Complètement en phase avec toi, bibi (j'ai d'ailleurs déjà conversé avec Azero)... sauf peut-être pour ta dernière phrase
Si par la dernière phrase tu veux parler de celle que j'ai ajouté en rééditant mon message ça veut dire que tu n'es pas d'accord pour un don ? Ou alors tu n'es pas d'accord avec autre chose (je garde espoir vois-tu).
Tu postes trop vite bibi.![]()
Je faisais allusion à "En conclusion de ce dernier point je dirais que bien que Seven vend des cadres très haut de gamme, il me semble normal qu'il y ait des petits ratés lorsqu'on demande un cadre sur-mesure"
Olibabe a écrit:iznogood a écrit:O2 lu hier, très bien foutu comme article. ils ne se sont concentrés que sur les qualités des cadres et leurs quelques"défauts" et point sur les périphériques et autres accessoires laissant aux lecteurs le choix de leur future montage. je l'ai d'ailleurs préféré a VV du mois dernier. le choix purement factuel de la présentation m'a mieux convenue.
Merci![]()
Clair que s'agissant pour la plupart de vélos montés à la carte, je n'allais pas trop m'appesantir sur les équipements. Sauf que dans certains cas, on ne peut pas nier qu'ils influencent le comportement global et là, c'est signalé.
Quant à l'objectivité, on essaie d'y arriver... mais s'agissant du Merlin et du Seven, ce sont des vélos qui parviennent à parler au coeur et qui sont donc très attachants. le but devient alors de partager sa subjectivité avec le lecteur, en toute sincérité
zorgalex a écrit:BiBi à une technique infaillible pour la prise de côte.
En plus elle est accessible au commun des mortelles.
zorgalex a écrit:BiBi à une technique infaillible pour la prise de côte.
En plus elle est accessible au commun des mortelles.
Un cadre à 1200/1300 € pour être sur de réussir un cadre à 4000 €.
Remarque vaut mieux pas se planter non plus, car ça fait cher l'étude posturale hihihihihihi .....
Plaisanterie mise à part, si le vendeur fait son boulot et qu'il bonne communication entre le vendeur, le client, Jean et Seven y'a pas de raison qu'il y'ai un pb.
Dans le cas de papyta, c'est qui qui a merdé des 4?
zorgalex a écrit:J'ai pas dis qu'il fallait me prendre comme référence![]()
Quoi qu'il en soit, toi qui aimes manier le second degrés. Je constate que tu aussi du mal à le comprendre.![]()
zorgalex a écrit:Mais pour en revenir à la discution, en ce qui me concerne et au vu des mon anatomie. Il m'est difficile de trouver un vélo adapté à celle ci.
IL me faut un cadre de max 430/440 de tube de selle si je veux une sortie de selle esthétique. Ce même tube ne doit pas avoir un angle genre 73 ou 73.5, mais plutôt dans les 72 ou 72.5. La raison est que j'ai des petites jambes et surtout des tibias trés courts. Donc petite sortie de selle, mais beaucoup de recul car fémures long en rapport.
Il me faut un top tube pas trop court (mini 585 mm), car ils faut bien compenser la taille des jambes par un buste long. Et comme le reste de la répartition ne s'est pas fait harmonieusement entre le buste et les bras. Et bien j'ai les bras courts aussi.
Donc sortie de selle courte, recul important, top tube long pour ma taille et douille basse pour pas avoir l'avant trop haut par rapport à la selle.
Trouves moi un vélo de serié qui ai ça et on en reparle
zorgalex a écrit:Aprés contrairement à beaucoups de persoonnes de mon age, je n'ai pas d'enfant et ai la chance de vivre avec quelqu'un qui me laisse vivre ma passion. Par contre à l'arrivée de babyzorg, la donne changera ça c'est évident.
zorgalex a écrit:Changer était aussi l'envie d'essayer des vélos, suspensions, sensations différents.
Et ça n'est pas remplaçable par un sur mesure.
De plus je ne ressentais pas forcément le besoin d'avoir un seul vélo et de le garder..
zorgalex a écrit: Par contre à l'arrivée de babyzorg, la donne changera ça c'est évident.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités